• St Valentin 2020 par Albin…

    St Valentin 2020 par Albin…

    Bonjour Madame S.

    Je vous souhaite une bonne saint valentin.

    Et je sacrifie mes attributs de mâle. Pour Vous…

    Soumis Albin.

     

    St Valentin 2020 par Albin…

    J’aime beaucoup ce petit sourire accroché discrètement à tes lèvres.

    Et ces attributs sacrifiés pour Moi !

    Et ce sexe, lissé, propre, tout sage !
    Bravo, voilà le genre d’initiatives que j’apprécie fortement et qui me font du bien et réchauffent mon âme…

    Madame.S

     

    « Elles commencent à devenir violettes....Pour le pousser au fond de moi… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 18 Février 2020 à 18:31

    Encore une foix bravo Albin oui très jolie performance de cette st Valentin à Madame S nous l'avons tous fais je pense a notre façon .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 24 Février 2020 à 19:11

        Oui chacun à votre façon, vous savez honorer Madame.S et cela me touche toujours…

    2
    Godeline
    Samedi 29 Février 2020 à 08:21
    Meuble demasculinisé immobile pour le plaisir du regard...
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :