• Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

     

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Après avoir beaucoup aimé les photos d'Oskhar il m'a donné naturellement l'envie de m'abandonner à quelques photos certes moins glamour qu'Oskhar mais toute évocatrice que ma dévotion et ma soumission de chien à  Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

    Tout évocatrice de ma dévotion…

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo pour cette série que j’aime beaucoup !

    Et tu n’es pas moins glamour, tu es TOI ! Et c’est tout ce que je demande ! Ne l’oublie jamais. Ne vous dévalorisez pas entre vous, vous êtes tous différent et c’est ce qui fait votre charme, votre valeur à mes yeux.

    J’apprécie quand mes publications vous donnent envie de vous surpasser et de faire de nouvelles photos.

    Vous devez faire de votre mieux et ce genre d’initiatives me fait très plaisir ;

    Madame.S

     

    « Nue sertie de tes colliers…Soumise anale… »

  • Commentaires

    1
    waldog
    Lundi 3 Février 2020 à 09:18

    Très juste commentaire de Madame S, et qui souligne ce que j'ai tenté d'écrire sur la singularité de chacun, irréductible, et qui donne justement à chacun une place unique, sa place. L'harmonie du monde.

      • Lundi 3 Février 2020 à 17:54

        Ne jamais vous comparer ! Vous avez tant à m’apporter…

    2
    Godeline
    Lundi 3 Février 2020 à 09:19
    Oh Maîtresse
    Que de symboles dans ce belles photos de Chriss chien!
    Port de la cagoule, collier de cuir au cou avec medaille, bracelets aux poignets lui donnent vraiment l’allure d’un animal domestique!
    Le port de la laisse aux tétons et le sertissage extrême de ses testicules donnent toute la mesure de sa dévotion!
    Godeline admirative !
    3
    albin
    Lundi 3 Février 2020 à 09:24

    je trouve que c'est tres bien moi

      • Lundi 3 Février 2020 à 17:56

        Oui il ne faut pas hésiter à vous encourager et vous féliciter !

    4
    aaron
    Mardi 11 Février 2020 à 08:20
    Maîtresse,
    je trouve ces images particulièrement troublantes, Chriss réussit à conjuguer beaucoup de ses talents pour retrouver son âme de gentil toutou.
    aaron
      • Lundi 17 Février 2020 à 15:49

        Oui, tu as raison, ces images sont vraiment troublantes et j’aime voir Chriss ainsi, devant moi, en posture pour me rendre hommage et faire de lui ce chien que je trouve beau…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :