-
19 éme anniversaire de rencontre…
Maitresse,
Voici 19 ans, le mardi 11 juillet 2005, à l'approche de ce nouveau bonheur, nous nous sommes rencontrées et dévoilées, sans aucune retenue, comme si nos Intimités avaient attendu, la manifestation de ce jour étourdissant, pour exister.
Dès ce premier jour, nous nous sommes compris, Vous et moi, sans limite ou hésitation.
A partir de ce moment, Vôtre Souffle, Vos Pieds, Vos Caresses, Votre Désir m'ont façonné, au point de devenir ce bipède asexué, obéissant au moindre claquement, de Vos Talons.
je n'oserais pas revenir sur toutes ces expériences brûlantes, que Vous m'avez fait vivre…Elles furent Étourdissantes et Indescriptibles....
Vous me ferez frissonner jusqu'au dernier jour, je sais que quand celui-ci arrivera et malheureusement il arrivera pour tout le monde, Vous serez mon dernier trait d'union avec la civilisation, par l'exclusivité de Votre Regard si Profond.
Vous m'avez lié à Votre Cheville pour l'éternité.
Cependant je n'ai pas toujours eu le bon comportement, je le regrette…
Pour me racheter j'ose pouvoir un jour, Vous présenter mes fesses devant Vos Initiales chauffées au rouge… Vous connaissez les conditions d'un tel acte, qui ne dépend pas de Vous.
j'embrasse ce moment prévisible de libération, pour régénérer les instants précieux de notre Lien SM, basés sur l'échange intellectuel et la sincérité.
Votre Cœur renferme un délice d’étrangeté, qui glacerait le sang, de beaucoup d'individus mais par Votre Elan,Vous m'autorisez à retenir mon souffle devant Votre Exigence… c'est ce qui me dépasse.
Vous m'abreuvez et me comblerez toujours de Votre Volupté Divine.
Servilement.
aaron.
-
Commentaires
2GodelineMardi 23 Juillet à 16:38Très bel Anniversaire à Vous pour toutes vos années d’osmose et de fusion domination -soumission même si cela doit être difficile et compliqué, Votre relation est réelle et vous fait vivre des moments d’une richesse inouïe et inoubliables! Votre Godeline envieuse et envoûtée! Et l’ultime geste du marquage…..3alphonseJeudi 25 Juillet à 18:13Maîtresse, je ne cesse de penser à ce moment de libération pour Vous et moi, j'en suis certain. Servilement à Vos Pieds de Déesse. aaron-
Dimanche 28 Juillet à 09:04
-
Ajouter un commentaire
bon anniversaire de de votre rencontre
Merci mon Albin, cela nous rappelle que le temps passe inévitablement… Mais que les rares personnes qui comptent sont « là »…