• Anniversaire de rencontre…

     

    Anniversaire de rencontre…

    Maîtresse,

     

    Voici bientôt 12 ans, Vous alliez me ficeler dans Vos Propres Convictions avec cette maitrise inespérée de Votre Alchimie BDSM.

    Je me suis alors incliné dès les premiers instants, je savais que Vous et moi, avions tout pour nouer une relation étonnante, basée sur Votre Sensuelle Autorité et Votre Indicible Instinct, au moment où un sentiment de solitude me laissait sans espoir du lendemain.

    Anniversaire de rencontre…

    Votre Destin Irrésistible aura su se montrer Victorieux, me laissant ivre de contemplation pour Vos Coups de Fouet...

    De plus, quand Vous m'avez ouvert les portes de Votre Dimension,  je me suis senti, alors exister à Votre Manière en m'enivrant de Votre Intimité.

    Je n'ai jamais cessé de focaliser sur Votre Empreinte Psychologique, en Vous avouant ma fascination pour Votre Vie.

    Il vous arrive parfois de détester les autres, parfois de les aimer, j'ai eu la chance et le privilège qu'un jour, Vous Vous êtes intéressée à moi, en me considérant pour cet esclave, gardien de Vos Rêves...

    Je ne dirai que ces mots : "heureux soumises et soumis, qui ont eu et qui auront la chance de croiser la poussière de Vos Pas"…

     

    Bon anniversaire Divine Maîtresse.

    Aaron.

    Anniversaire de rencontre…

     

    Je ne souhaite rien ajouter à tes mots, tellement ils résonnent en moi et dans notre relation, belle, sincère, respectueuse…


    Madame.S

     

    Anniversaire de rencontre…

    « Le poids sur...L’anneau… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 11 Juillet 2017 à 07:19

    très belle photo vintage

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 10:07

        Le texte d’Aaron est beau lui aussi…

    2
    Chriss
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:24

    Madame S, 

    je suis profondément touché et j'ai quelques larmes qui coulent ,je me sent tous petit  et qu'un idiot égoïste de fêter mon anniversaire  un jour avant vous.

    Je vous offre donc ma soumission et mon rabaissement le plus complet ,ma prosternation d'être inférieur à votre grandeur de divine Maitresse.

    Je vous souhaite un heureux anniversaire Madame S

    Merci Aaron pour cette jolie carte de voeux 

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 10:09

        Chriss serait-il un grand sensible !? Tu es touché par les mots d’Aaron et nous fêtons notre anniversaire de rencontre. Mais de ton côté tu n’as pas choisi la date de ta naissance, qui t’es propre, personnelle.

    3
    Titou
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:27
    Je vous souhaite un bon anniversaire de soie, pour les 12 ans.
    La soie pour rendre bien doux cet anniversaire
      • Mardi 11 Juillet 2017 à 11:23

        La soie qui pourrait glisser délicatement sur mon corps ; Cela laisse rêveur non ? Éclats de rires.

    4
    Godeline
    Mardi 11 Juillet 2017 à 18:06
    Une date anniversaire pour mieux exister en vous servant Maitresse.
    Les mots d'Aaron sont magnifiquement choisis ...
    5
    aaron
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:55
    Maîtresse,
    Merci à Vous pour ces 12 ans de domination qui ne cesserons jamais d'influer sur ma conscience de domestique...
    Ce n'est que le début.
    aaron
      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:54

        Nous avons encore tant d’années à vivre ensemble…

    6
    Aline
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:22

    Ah si Aline pouvait vivre

    aussi longtemps que toi,

    Aaron, cette passion

    enivrante d'appartenance

    à notre Divine Domina

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:07

        Croyons en nous et les années qui nous sont encore offertes mon Aline…

    7
    Titou
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:36
    Bonsoir Maîtresse,
    Je viens de lire votre réponse à mon commentaire. Ne me dites pas que vous aviez connaissance de mon dernier récit que je ne vous ai envoyé que le lendemain !
    Troublant
      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:17

        Non je n’en savais rien encore sourires. Mais étrange et troublant effectivement.

    8
    Godeline
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:34
    Maîtresse, j’aime beaucoup cette phrase d’Aaron : » Je n'ai jamais cessé de focaliser sur Votre Empreinte Psychologique, en Vous avouant ma fascination pour Votre Vie. » Je suis aussi fascinée et je me sens sous votre emprise chaque jour et je regrette ma virtualité !! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :