• Anniversaire(s)…

      Anniversaire(s)…

    7 octobre 2017

     

    Un jour qui restera à jamais dans ma mémoire ...

     

    Il y a un an, jour pour jour, Vous avez répondu à mon mail envoyé quelques jours plus tôt ... 

    Je me souviens de l’émotion ressentie en vous lisant, je crois qu’inconsciemment ce jour-là j’ai compris que nous avions un futur à construire ...

    Un futur que je n’imaginais pas aussi fort, aussi intense ...

    Cela ne se contrôle pas, ne s’explique pas ... 

    Certaines personnes apparaissent, d’autres disparaissent et quelques-unes font un retour en trombe dans votre vie ! 

    Je n’ai jamais pu Vous oublier, même à l’époque, pourtant il n’y avait rien eu de plus que quelques échanges de mails et une première rencontre. Sans suite ... 

    Vous êtes restée dans un coin de ma tête, comme si elle ne voulait pas Vous oublier ! 

    Mais aujourd’hui je dirais heureusement qu’elle ne Vous a pas oubliée ! 

    Jamais je n’aurais connu ces sensations, jamais je n’aurais eu ces émotions ... ces peurs aussi ... 

    Tellement de souvenirs ... en une seule année ... 

    En espérant sincèrement qu’il y en ait encore d’autres ... ainsi que plein d’autres années ... 

    Je ne vois pas mon avenir sans Vous, Arya est née grâce à Vous et elle restera à vos côtés quoi qu’il arrive ! 

     Votre Arya.

     

     Anniversaire(s)…

     

    Merci Mon Arya…
    Des mots dont j’avais tellement besoin. Pour y croire, encore et avancer, ensemble, toi et moi.
    Nous sommes attachées, l’une à l’autre et nous ne pouvons pas faire comme si cela n’existait pas.
    Un lien, comme indestructible, nous lie, toi ma soumise, moi ta Maîtresse.
    Continuons de traverser ensemble ce chemin, tortueux ; mais la vie n’est jamais facile et rien n’est jamais acquis.
    Croyons en « nous »…

    J’en profite pour te souhaiter un doux anniversaire, qui je l’espère pourra être fêté ensemble, bientôt.


    Madame.S

     

     Anniversaire(s)…

     

    « Le péché originel… J’ai peur de ne pas la satisfaire… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:59
    Maîtresse,
    Arya l'a dit... cela ne s'explique pas.. une évidence à admettre, toujours plus forte que sa propre conscience.
    aaron
      • Lundi 8 Octobre 2018 à 14:12

        Oui je pense qu’il ne faut pas tenter de « s’expliquer » quoique ce soit, il y a des évidences qui sont en nous et qui nous persuadent que nous sommes sur le bon chemin, Arya réalise qu’elle aurait pu perdre sa Maîtresse, comme j’aurais pu perdre ma soumise. Nous voilà donc sur de nouveaux rails. Pour avancer sur la bonne voie…

    2
    Chriss
    Lundi 8 Octobre 2018 à 06:51

    Plaisir de retrouver Arya , elle fait partie de ce qui et cher à Madame S ,elle tient à toi c'est sur comme nous tous .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 14:14

        Oui un véritable plaisir de retrouver Arya, qui avait besoin de s’éloigner et de réfléchir à sa condition. Je suis heureuse qu’elle revienne doucement à moi, dans de belles prédispositions et nous avancerons plus sereinement.

        Et j’ajoute comme tu le dis si bien ; oui, je tiens à elle, comme je tiens fort à vous toutes et tous. N’en doutez jamais.

    3
    Godeline
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 09:58
    Oui Maitresse... l’evidence ne s’explique pas.....
    Godeline
    4
    Anton
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 23:49
    Désolé de ne prendre la parole que tardivement. Je suis également très heureux, et principalement pour vous, Maîtresse, de constater que Arya est toujours envieuse d'être votre soumise. Elle a fait une pause, difficile de la blâmer, j'en connais d'autres qui l'ont fait par le passé.
    J'espère pour vous deux que ce retour est durable.
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:58

        Je suis très heureuse de retrouver mon Arya, envieuse de poursuivre notre chemin, ensemble… Et il est vrai que tout le monde a le droit de faire une pause, de se poser les bonnes questions, d’avoir peur… Arya compte pour moi.

    5
    Arya
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:29

    Heureuse d’être à nouveau à vos côtés 

    Merci à tous pour vos messages 

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 16:44

        Heureuse de te retrouver, mon Arya…

    6
    doggy10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:54

    Je suis tout jeune postulant et déjà, Madame S à pris une place oh combien importante dans ma vie .

    Je comprends Arya et je souhaite emprunter le même chemin pour m'attacher à une Maîtresse unique, humaine et extraordinaire: Maîtresse Sylvania.

    Avce un grand "M" et un grand "S" qui marque désormais mon corps et mon esprit au quotidien.

    Doggy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :