• Bonne année 2023 !

    Bonne année 2023 !

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 
    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 
    De la confiance, pour s'épanouir pleinement, 
    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 
    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 
    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 
    Des rayons d'espoir, pour illuminer nos idées et notre humeur, 
    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un(e) aventurier(ère) de l'avenir! 
    De la persévérance pour mener ses projets à bien.

     

    Madame.S vous souhaite une année 2023 riche en émotions et pratiques BDSM.

    Soyez heureux et surtout bonne santé.

    Madame. S

    Bonne année 2023 !

    « Joyeux Noël…Les grillons !!! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:17
    Maîtresse, comme toujours, vos mots choisis nous touchent particulièrement et nous incitent à méditer les chemins à prendre! Merci d’être notre référence à nous petites choses soumises à Vous ! Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2023 … Votre soumise Godeline
    2
    alphonse
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:18
    Merci ma Divine, je Vous souhaite également une très bonne et heureuse nouvelle année 2023. Que celle-ci Vous apporte toutes les satisfactions possibles... Servilement. alphonse
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:11

        Merci mon Alphonse, j’espère surtout quelques changements favorables ; cette année nous dira s’ils pourront se faire et dans de bonnes conditions. Belle année à toi et ceux que tu aimes.

        Madame. S

    3
    Godeline
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:15
    Me consumer lentement, sertie, prisonnière, assaillie de votre suprématie, je le vis chaque jour… puis-je avoir l’audace pour être enfin « Moi » à vos pieds Maîtresse! Votre fidèle soumise Godeline
    4
    lolomaso78
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:49

    Mes hommages Madame S

    merci pour vos vœux  et je vous souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2023

    que tout vos souhaits se réalisent  et que votre santé soit  la meilleur possible .

    je reste à votre disposition 

    la salope lolomaso

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:13

        Merci pour tes vœux Lolomaso78 je te souhaite également le meilleur et le plaisir des sens. A très vite pour de nouvelles aventures…

    5
    Maîtresse Patricia
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:31

    Bonjour chère Maîtresse et chère consoeur,

    J'ai pensé à toi cette semaine, les années ont passés. Nostalgie quand tu nous tiens. On dit toujours chasser le SM de votre vie et il finira par vous rattraper tôt ou tard. Et en partant à ta recherche je suis arrivée sur ton site. 

    Je te souhaite une excellente Année 2023 qu'elle t'apporte plein de belles choses, de nombreux plaisirs, de belles rencontres autour du BDSM.

    Je suis toujours en Alsace, donc si jamais le coeur te dis, je t'invite pour un café car je vis seule maintenant. Fernand est parti rejoindre les anges.

    Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour 2023.

    Maîtresse Patricia. 

     

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:16

        Bonjour ma chère consœur et amie ! Si tu savais comme je suis contente d’avoir de tes nouvelles ; le temps à passé et nous à éloignées mais j’avais beaucoup de choses à régler dans ma vie. Je serais très heureuse d’avoir de tes nouvelles et de venir prendre ce café avec toi, enfin un décaféiné pour moi. Je suis sincèrement navrée pour Fernand…

        Je te souhaite le meilleur pour toi également et ceux que tu aimes. Ecris-moi vite à mon adresse mail. J’aimerais te revoir. Je t’embrasse.

        madame.sdu67@yahoo.fr

    6
    Anton
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:49

    Bonsoir,

    avec moins d'emphase, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2023, à vous et votre famille ainsi qu'à vos lecteurs.

    Si je devais formuler un voeux, je voudrais que nos pratiques BDSM restant cantonnées au cercle des amateurs initiés dont vous êtes l'égérie et que les dominants névrosés cessent de faire souffrir leurs proches ou les populations dans l'espoir d'assouvir leurs fantasmes sadiques.

    Je vous embrasse très fort

     

    Anton

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:19

        Bonjour mon Anton, je te souhaite une belle et douce année auprès de ceux que tu aimes. Merci pour tes vœux, cela me fait toujours plaisir de te lire ici. Tes vœux formulés sont légitimes et je souhaite les partager avec toi pour 2023. Je t’embrasse fort moi aussi.

    7
    laurent
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:34

    Nous sommes heureux de lire une si belle carte de Vœux pour débuter l'année 2023. Les mots sont ici choisis avec beaucoup de goût et invite au bonheur à vivre et à partager. C'est un message touchant et très chaleureux !

    Je Vous souhaite à mon tour, Madame S et à Vos admirateurs mes Meilleurs Vœux de Bonheur pour cette nouvelle année qui débute, une Bonne Santé, de réaliser quelques uns de vos rêves les plus chers et de Vivre le plus possible de très Belles Émotions Humaines pour Vous faire oublier le temps.

    Recevez sincèrement Madame S, l'assurance de mon profond Respect.

     

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:33

        Laurent, une carte de vœux écrite avec des mots choisis, des souhaits sincères et voilà le tour est joué pour des vœux destinés à ceux qui me suivent, partagent ma vie, mes mots et mes maux. Ce message touchant est destiné oui à tous ceux qui comme toi apprécient mes pages et aiment lire mes aventures. Tous mes vœux pour toi et ceux que tu aimes Laurent. Belle année 2023 et surtout la santé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :