• Cheveux...

    Cheveux...

    Quel plaisir de recevoir cette superbe photo très stimulante si bienvenue, elle a suscité chez moi un grand plaisir qui déploie mon fétiche au-delà de mes pensées. Cette photo, c’est cette femme qui à la tête couverte de… Ce « Tout », hallucinant et fascinant. Madame S me connait bien et elle sait ce qui me fait chavirer, appuyer là où ça fait mal ou du bien ou mon devoir et de réagir à cet appel, de développer la magie de nos nombreux désirs…

    Cheveux...

    Oui mon cœur bat si vite à la vue d'une sublime tonsure, dégagent une nuque de petit cheveux, d’une masculine coupe bien plus féminine et dominante, extravagante ou simplement coiffée, les cheveux sont l'identité même de son caractère, elles sont si belles à tous les âges envoûtant mon esprit.

    Cheveux...

    Dès mes premières prémices masturbatoire je me souviens très bien que plaçant un coussin entre mes cuisses, mes premières coulées sont venues à cette situation de me retrouver dans ce salon de coiffure ou ma mère m'emmenait jeune enfant découvrir cet endroit magique où les dames venant se faire coiffer ou moi-même je finissais la tête dans le bac, assis dans ce grand fauteuil oui bien trop grand pour moi, assis sur un réhausseur la tête penchée me sentant si vulnérable mais très heureux de la situation.

    Oui j'ai toujours à l'esprit cet endroit et très étrange qui par la suite et encore maintenant me trouble dans ce vaste catalogue de la chevelure ,long, court ou rasé l'esclave et soumis aux règles imposées par sa maîtresse par son apparence inférieure il divulgue son appartenance à celle qui le possède.

    Cheveux...

    Mes fantasmes ont évolué depuis mais persistant dans le domaine de cette perversité, oui les idées ne manquent pas à cette idée d'être manipulé entre les mains expertes de Madame S qui par ses choix serait l'incarnation de ma créativité capillaire.

    Toujours détenus sous son emprise la petite chose serait à chaque étape de sa formation d'esclave détenu et imposé par son plaisir et le changement d'aspect, elle impose son style et ses désirs de propriétaire, son plaisir avant tout laissant la chevelure de l'esclave s'étendre ou de disparaitre ou dans un nouveau mode de discipline et de punitions.

    A tous égards les cheveux remplissent ma créativité et ma soumission, Madame S sublime au cheveux soyeux et foncés, avec quelques cheveux blancs si joliment parsemés, je vous vénère de tous ces instants merveilleux à vous admirer…

    Votre Chriss.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     Cheveux...

    Comme souvent, tu as les mots pour nous parler de ta soumission et de tout ce que cela comporte. Et nous n’imaginons peut-être pas que la chevelure puisse être aussi importante, mais je trouve que tu as raison de le souligner aujourd’hui car cela implique tant de choses quand on passe sur ce fauteuil ou l’on est bien obligés de faire confiance à la Femme qui œuvre et décide de couper, tailler, travailler la chevelure et c’est bien Elle qui décide, entre ses mains et toi, tu ne peux qu’acquiescer et attendre sagement… J’aime ce parallèle, comme innocent mais qui implique tant de choses. Bravo pour approfondir, encore et toujours, les visions du BDSM et comment tu les ressens, moi j’apprécie véritablement car cela est très troublant.

    Madame. S

    Cheveux...

    « Je suis l’esclave de votre beauté…Mes pensées secrètes… »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Jeudi 16 Mai à 07:30
    Maîtresse, Comme Vous le précisez, les propos de Chriss, sont troublants mais surtout pas méprisables. nous avons tous un cheminement différent qui nous a mené à Vos Pieds de Déesse. j'ai eu un petit pincement au cœur lorsque Chriss, évoque des coupes de petits cheveux dégageant la nuque des Dominatrice.... je Vous en avais parlé, il y a quelques mois... Servilement aaron
      • Dimanche 19 Mai à 08:54

        Il y a des choses qui nous troublent plus que d’autres. Et j’aime l’idée de cette nuque dénudée qui puisse te transporter et te faire rêver…

    2
    Godeline
    Jeudi 16 Mai à 08:10
    Cet article est merveilleux Maîtresse ! Que de souvenirs effectivement de notre captivité dans un fauteuil de salon de coiffure! Et aujourd’hui être le modèle de Vous laissant libre cours à votre créativité!! Que du bonheur de soumission! Être votre modèle Maîtresse !! Votre Godeline décoiffée par cet article
    3
    Godeline
    Jeudi 16 Mai à 15:30
    Maîtresse, l’idéal est peut-être de mettre a nu-épilée-rasée sa chose et de l’affubler de perruques en fonction des situations de soumission… votre chose soumise!
    4
    Godeline
    Samedi 18 Mai à 15:26
    Oh Maîtresse J’aimerais être tellement à vos côtés perruquée par vos soins et maquillée pour me sentir au féminin! Féminine et votre soumise ! Votre Godeline
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Godeline
    Dimanche 19 Mai à 12:45
    Maîtresse, il y’a cette magnifique photo de Vous avec votre frange et une coupe au carré assez courte et vos mèches qui bouclent légèrement sur le bas de votre visage.. votre rouge à lèvres et votre regard qui me dit : qu’attends-tu depuis si longtemps pour venir à mes pieds Votre soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :