-
Decathlon et cravache…
Bonjour Madame S,
Je reviens vers vous ce matin en espérant que vous allez bien.
J'ai pu voir que votre blog s'est enrichi d'un nouvel article que j'ai découvert avec plaisir.
Hier matin, j'étais allé faire quelques courses à Troyes. Je suis passé chez Décathlon où j'ai pu voir dans le rayon consacré à l'équitation, qu'il y avait des cravaches.
Je n'avais pas prévu cela, mais trop tenté, j’ai décidé d'en prendre une pour la modique somme de 10 euros.
Ce matin, à mon réveil, je n'ai pas échappé à mon rituel et j'ai pu goûter à 10 coups de cravache sur les fesses après les 10 coups de martinet habituels bien appliqués.
Ainsi, à côté de mon lit, se trouve pendu sous mes yeux, le martinet et maintenant la cravache qui attendent mon réveil pour entrer en action.
Avant hier, le désir de me masturber était très forte et j'avoue avoir succombé à cette tentation en récoltant ma semence comme la dernière fois dans un préservatif que j'ai ensuite noué pour le mettre au frigo.
Ce n'est que ce matin, en préparant mon petit déjeuner que j'ai versé mon sperme dans mon bol de café.
J'ai mis le préservatif dans ma bouche que j'ai pris soin de bien vider pour ne pas perdre une goutte.
C'est avec mon collier que j'ai pu enfin prendre mon café avec 3 tartines.
Voici, Madame S, comment démarrer une journée ordinaire en pensant à vous.
Servilement vôtre.
Doggy.
-
Commentaires
1GodelineMercredi 1er Mai à 16:50Il est admirable Maîtresse que notre liqueur maturée selon vos soins et extraite sur vos ordres soit déposée dans notre bouche..liqueur inutile que nous devons apprendre à déguster et à avaler lentement! Votre soumise Godeline bouche ouverteRépondre2GodelineVendredi 3 Mai à 06:32Bonjour Maîtresse, notre traite éventuelle dans un préservatif est une bonne image du soumis dont la laitance ne sert à rien.. déposée dans un sac.. inutile.. Nous la faire consommer, boire plus tard nous installe dans une dépendance d’attente selon le timing que vous décidez..attendre ce goût si particulier en bouche.. votre Godeline assoiffée de soumission3alphonseMardi 7 Mai à 18:124GodelineMercredi 8 Mai à 08:37La saveur froide de notre laitance recyclée.. redoutable stratagème du recyclage et acte de domination-soumission.. cette laitance par inadvertance écoulée retourne dans la bouche du soumis pour lui faire comprendre que ce n’est qu’un écoulement inutile, cette laitance restera prisonnière de lui selon la volonté de sa Maîtresse! Votre Godeline bouche ouverte à sa laitance5GodelineMercredi 8 Mai à 13:09Savoir et comprendre que vous nous avez mis en boucle a n’être que votre chose par l’esprit et le corps! Votre chose Godeline6alphonseJeudi 16 Mai à 07:34
Ajouter un commentaire