• Défis pour le confinement !

    Défis pour le confinement !

    Défis pour le confinement !

    Bonjour Madame S,

    Merci pour vos réponses sur votre blog.

    Je peux vous proposer comme défi :

    -           clouage des bourses sur un planche et sexe en cage, et ensuite recouvrir le tout de cire de bougie et laisser bien refroidir !

    -           pose d’élastiques de castration aux endroits de votre choix et à garder  le temps que vous désirerez (je vous joins des photos au cas où vous ne connaîtriez pas !)

    -           Sortir  juste vêtu d’un manteau 3/4 et en dessous bourses et sexe étirés sur une planche par les manilles de piercing (comme sur la photo !)

    -           le port de ma cage de chasteté  pour la période de votre choix !

     

    Voilà les idées qui me viennent pour le moment Madame S et ce pour vous divertir…

    Je vais continuer à réfléchir et je vous donnerai les idées que j’aurais.

     

    Très humblement,

    Lolomaso.

     

    Défis pour le confinement !

    Défis pour le confinement !

    Je viens de retrouver ce mail que j’avais mis de côté.

    Et j’avoue que les défis relevés sont comme toujours, venant de toi, très surprenants et j’avoue que j’adore ! Tu es surprenant et je ne connaissais pas cela. Tu me donnes des idées.

    Pour ce qui concerne les bourses clouées j’aimerais voir si d’autres soumis oseraient faire de même !

    Je ne connaissais pas les élastiques de castration. C’est très sympathique comme idée !

    Sortir avec un manteau et en dessous les bourses et sexe étirés ! J’adore l’idée !!

    Pour le port de ta cage de chasteté ; Es-tu prêt à débuter une période de chasteté ?

    Qui veut le suivre ?

    Je vous donnerais une date rapidement.

     

    Alors petites choses qui va oser !? Participer ?

    Madame.S

     

    « De tracer pour nous ce magnifique sentier escarpé…Plug de nuit… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Samedi 25 Avril 2020 à 07:25

    pour le clouage des bourses je passe mon tour pour la pause d'élastiques  faut avoir l’appareil me reste plus grand chose pour moi .

    soumis Albin

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Lundi 27 Avril 2020 à 08:20

        J’avoue que je peux aisément comprendre, pour le clouage des bourses il faut oser !!

        Mais si Albin, il te reste la période de chasteté ! Elle peut débuter dès aujourd’hui à 15 heures…

    2
    Godeline
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:02
    Oh là ! Là Maîtresse !!!
    Je suis impressionnée par cette photo magnifique de Lolomaso avec ces manilles qui percent et étirent ses testicules et son penis!
    Masculinité clouée, écartelée, cadenassée pour sa Maîtresse!
    Devenu mâle inopérant juste exposé!
    La performance est sublime de don et d’abandon de soi pour Vous notre Maîtresse Reine!
    Votre Godeline
    3
    lolomaso78
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:42

    Bonjour Madame S 

    Merci  pour votre publication , cela m excite beaucoup d être exhibé ainsi .

    oui je suis prêt  pour une période de chasteté ,pour la durée que vous souhaiterez Madame .

    je reste à vos ordres 

    humblement  lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 08:23

        Et bien comme je l’ai écrit plus haut pour Albin, début de la période de chasteté à 15 heures aujourd’hui.
        Selon mon bon vouloir ;
        Bon courage !

    4
    albin
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:45

    bonjour madame s

    se sera fait madame a partir de 15 h

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:25

    bonjour madame S

    pas de souci , je serai encagé aujourd'hui  à 15h

    humblement lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 10:03

        Bravo Albin je n’en attendais pas moins de toi ! Bon début de chasteté et contrôle quand je le voudrais ! Courage !

    6
    lolomaso78
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:29

    bonjour Madame S

    vous avez répondu à Albin  sur mon commentaire ^^ ,mais je le prends aussi pour moi !

    humlblement lolomaso

      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:36

        Oui il y a un beug ce matin dans la parution de mes commentaires ; Mais peu importe cela vaut pour toi également il est vrai ! Bon courage pour ce début d’en »g »agement. D’en »c »gement !!

    7
    Chriss
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:35

    Bravo lolo ,oui impressionant je ne ferais sans doute pas mieux mais je trouverais sans doute une alternative .

    Chriss SV 68 VD 175 20

    8
    lolomaso78
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:26

    merci Chriss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :