• Des questions à Madame. S ?

             

    Des questions à Madame. S ?

            

    Questions à Madame. S ?

    Avez-vous des questions que vous vous posez au sujet de Madame. S ?

    Je vous propose de vous confier et d’oser.

    Des choses inavouables à lui demander ?

    Et pourquoi ne pas tenter la question qui vous taraude l’esprit.

    Échangeons. Sur nos envies et rêves.
    Que sais-je ? OSEZ me poser des questions intimes sur ma façon de dominer, de voir la relation BDSM.

    Et je vous répondrai, peut-être…
    Belle journée mes petites choses.

    Madame. S

     

    « La clé bien congelée…A la source… »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:55

    Bonjour Madame S

    j ai effectivement une question à vous poser .

    aimeriez vous avoir une salope maso  comme moi à votre disposition  et si oui qu aimeriez vous lui faire  de plus sadique ?

    je reste à votre disposition 

    lolomaso

     

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 08:58

         

        Bonjour, je trouve qu’une salope maso est attirante car il me semble alors que « tout » est possible avec toi ! Tu es capable d’aller très loin et je trouve cela fascinant. Tout le monde n’est pas capable de cela. Et j’avoue que cela est attirant car je me dis que je pourrais tenter tellement de choses ! Comme te demander de faire beaucoup de défis les plus délirants, mais je n’en parlerais pas ici. Plutôt en privé. Ce que je peux te dire d’ores et déjà, c’est que j’aimerais tester des choses fortes sur la capacité de subir la douleur.

        Mais ce qui m’attire véritablement, c’est que j’aimerais un jour marquer au fer rouge un soumis de mes initiales sur sa peau, pour une appartenance à vie… Un rêve.

    2
    blous62
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:54
    Bonjour Madame S Merci de préciser le temps de vous intéresser à des sujets comme nous qui ne méritent pas réellement que vous vous y attardiez... Ma question est simple. Est ce qu un soumis féminisé en blouse de nylon vintage boutonnee jusqu'au col claudine et complètement ligoté, baillonné au coin pourrait vous intéresser comme décoration d'intérieur des journées entières pour être renfermé soirées et nuits en cage ou cachot... Respectueusement
      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:05

        Bonjour, j’ai toujours aimé les sujets qui portent des tenues féminines. J’ai un faible pour cela je crois, depuis toujours. Car je trouve qu’un homme soumis s’habillant en femme devient « beau-belle » et à mes yeux. J’ai comme une tendresse face à ce tableau, véritablement. Et j’aime les tenues de femmes, sexy ou plus simples, selon.

        Alors un soumis féminisé, bâillonné au coin, me plairait beaucoup oui. Et pour être enfermée dans son cachot, en attente de mon bon vouloir. Des jeux très intéressants, avec l’envie du soumis et de la Maîtresse, consentants.

    3
    alphonse
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:28
    Maîtresse, j'apprécie énormément Votre Subtilité qui est des plus Diaboliques... Laissez-moi le temps de réfléchir, si bien sûr, cela peut paraître dans Votre Blog... alphonse
      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:06

        J’aime vous étonner de ma subtilité, vous demander d’oser. De croire, d’avancer…

        Prendre le temps de la réflexion, voilà qui est sage et qui permettra de revenir à la question. Je te répondrai…

    4
    Espoir
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:24

    Bonjour Madame S....mes entailles me tenaillent...j'aimerais être pris en mains...devoir offrir ma bouche au champagne de ma Déesse..Et ma langue pour nettoyer son anus comme il se doit !

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:07

        Espoir, il faut oser, y croire, espérer, avancer. Que te dire de plus, si tu as envie, alors il faut franchir un pas. Et t’abandonner aux mains d’une Divine Maîtresse…

    5
    Élève P
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:14
    Bonjour Chère et charmante Madame S, J’aimerais savoir si vous ne pensez pas que les Dominatrices vraiment sévères ont disparu actuellement ….. Je me souviens, il y a Trente ans, j’avais fréquenté un institut parisien dans lequel 4 dominatrices corrigeaient avec rigueur les élèves désobéissants ….. La Maitresse de cérémonie était Maitresse Amanda et avait la réputation d’aller jusqu’à corriger ses collègues si leurs sévérités n’étaient intenses ….. Elle vous rougissait les fesses en très peu de temps et maniait le martinet avec une aisance, qui donnait à réfléchir !!! Très respectueusement évidemment, Élève Pascal
      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:13

        Je suis entièrement d’accord avec toi Elève Pascal, je dois avoir un réel côte vieille France et je l’assume ! Et les véritables Dominatrices vraiment sévères, qui œuvrent avec leur cœur de plus ajouterai-je, semblent comme avoir disparues. A mon grand regret, car j’ai croisé peu des « vraies » dominatrices, qui dominent avec leur cœur et envie. Mais… Ne sommes-nous pas dans un monde de consommation, ou l’on peut tout avoir, mais à quel prix et avec quelles qualités au final ? Tout cela est complexe ; ensuite il en faut pour tous les gouts mais pour moi ces relations ne sont pas un jeu d’un instant, mais un véritablement engagement. Celui de partager un moment unique, à chaque rencontre, avec l’envie de deux personnes, dont l’un est soumis et l’autre dominante. Mais chaque personne à tant de rêves différents, qu’il est difficile de trouver le ou les bonnes personnes, qui souhaitent s’accorder. Et puis il y a les bons soumis ; les mauvais. Les bonnes Maîtresses et les mauvaises, il faut être clair sur ce point !

    6
    Godeline
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:46
    Bonjour mon unique Maîtresse! Unique c’est ainsi que je vous ressens tellement vous me fascinez par vos récits qui traduisent vos exigences et vos goûts dans le respect de votre cheptel soumis. Vos questions sont encore faites pour nous aliéner.. je pense encore plus à Vous. Je vous vois tantôt douce, tantôt autoritaire jouant de votre regard de feu passant de la séduction a la froideur de la domination pour que soyons modelables à votre unique convenance! Mes envies, vous le savez, je m’en consume, c’est que vous me fassiez devenir votre soumise docile . Etre à vos côtés dehors en femme, en intérieur bonniche sexy pour vous servir et être votre chose selon vos envies! Parée de colliers, chaînes j’attends de devenir chienne de service pour accomplir des tâches à votre demande et puis être éduquée, apprendre à lécher, à supporter les badines,les orties, les bougies, à subir l’éducation des godes, les lécher, les subir dans ma chatte anale et ainsi vous crier que je suis à Vous enfin! Mais Maîtresse, je ne peux le faire que dans l’anonymat le plus complet…. Mais j’en rêve tellement.. de vous voir.. Votre soumise Godeline
    7
    lolomaso78
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:48

    Bonjour Madame S

    merci pour votre réponse ,et  en ce qui concerne les défis ,et pour les détails en privé , n hésitez pas ,Madame S , vous avez mon adresse mail.

    je reste à vos ordres et à votre disposition.

    la salope maso lolomaso

    8
    valerie
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:27

    bonjour Madame S., pensez-vous qu'il soit possible d'organiser prochainement une "semaine des adorateurs" sur Votre blog, sur un mode festif ? Une semaine durant laquelle vos admirateurs, lecteurs comme moi et bien sur membres de votre cheptel pourraient donner libre court à leur imagination pour vous fêter et vous honorer : dessins, défis, poèmes, photos, textes, promesses, cadeaux, engagements, etc. Tout serait prétexte à vous fêter et vous remercier pour ce que vous nous amener à tous, anonymes comme fidèles. Cette idée me trottait dans la tête depuis un long moment et vous m'avez donné la possibilité de l'exprimer publiquement et nous demandant de vous poser nos questions. Une occasion de vous rendre un peu de la joie que vous nous donnez...

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:00

        Bonjour Valérie,

        Bravo pour cette initiative et cette excellente idée !

        Une semaine des adorateurs de mon blog.

        Je vais initier cela et toutes vos publications possibles, images, textes et autres peuvent m'être envoyés à mon adresse mail.

        J'attends vos retours !

        madame.sdu67@yahoo.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :