• Echanges intimes entre Aaron et Madame. S…

    Echanges intimes entre Aaron et Madame. S…

    J’aime l’idée de dévoiler un peu de notre intimité et de vous « montrer » combien notre lien est sérieux, mais surtout précieux, car nous sommes capables d’aborder différents sujets, en toute liberté et sincérité.

    Madame.S

    Echanges intimes entre Aaron et Madame. S…


    Bonjour Aaron,

    Je vais revenir sur tes différentes questions et y répondre, comme tu le sais, avec tout le sérieux que cela demande.

    J’apprécie tes questions et cela démontre un réel intérêt dans notre relation qui prend dorénavant un nouveau tournant. Ma vie, la tienne, la retraite.

    Ce que nous devons imaginer pour l’avenir…

     

    1 - Vos pieds doivent toujours être Ensorcelants mais est-ce que je les mérite ?

    Voilà une excellente question. Est-ce que tu mérites toujours ces pieds, mais surtout il faut le préciser, Mes Pieds ?

    En toute honnêteté, je me suis posé la question il y a quelques semaines. Nos échanges sont là, forts de sens comme toujours et un engagement l’un envers l’autre qui pour moi n’a eu qu’une faille il y a quelques années de ton côté. Cela m’a fait mal et je pense que cela a laissé des traces je m’en suis rendue compte et je pense que toi aussi, même si nous n’avons pas trop aborder le sujet toi et moi. Mais voilà l’occasion de crever l’abcès comme on dit. Mais je souligne il est appréciable de pouvoir en parler. J’ai comme un recul face à notre histoire, avec tous les évènements survenus dans ma vie depuis plusieurs mois ;

     

    Je dois avouer, également, que ma double vie me manque, que d’être Madame S cela ne se produit plus si souvent et cela me peine je crois.

    Cela m’amène inévitablement vers une question évidente, par le fait que tu sois dorénavant à la retraite m’inquiète et me questionne. Quand arriverons nous à nous croiser, nous voir ? J’ai peur, j’avoue, que cela soit le tournant, une fin ? Oui cela me questionne beaucoup.

    En revanche, ce dont je ne doute pas, c’est que tu as toujours pour moi, une place à mes pieds et de pouvoir t’en occuper reste pour moi comme incontournable. Les dernières fois ou nous nous sommes rencontrés, il y avait un contexte particulier et d’autres obligations.

    Mais il est vrai, que de m’imaginer dans mon canapé, toi à mes pieds, à t’en occuper, rester un plaisir pour moi et un devoir pour toi.

     

    Questions de Madame. S :

    Mais je me suis demandé moi aussi si tu avais toujours envie de les mériter ? A mon tour de te poser cette question donc.

    Je sens comme, une distance entre nous ? Je me trompe ? Est-ce ta fatigue avec ton travail qui a été épuisant des années ; un tournant après ta maladie ? La retraite ? Une envie moins forte d’être soumis ? Je serais curieuse de lire tes réponses…

     

    2 – Comment retrouver la quiétude après que Vous Vous soyez soulagé au-dessus de ma bouche ?

    Cette question est pour moi à double tranchant. Je m’explique. Là encore je me suis demandé il y a peu si tu avais toujours envie de boire mon champagne ? De mon côté, boire mon champagne reste une possibilité, indiscutable dans notre relation. Une offrande d’un liquide doré.

     

    Questions de Madame. S :

    Mais toi, en as-tu envie ? Est-ce une question concernant ta santé ?

    Et tu me parles de quiétude ? Pourquoi employer ce mot précisément ?

     

    3 – Combien de jours arriverais je à tenir nu et attaché devant Vous ?

    Selon moi, la question ne peut se poser à l’instant T. Il faut vivre l’instant et le partager à deux ; je ne peux donc répondre aujourd’hui. Logique implacable.

    Il faudrait « tester » ta capacité physique, ta santé. Tu me parles souvent d’être amoindri et de craindre de ne pas être un bon sujet j’imagine. Quelles sont tes capacités et limite ? Jusqu’où pourrions nous aller ? As-tu la force de réaliser cela encore ?

    Il faudrait également que toi tu en sois conscient et que tu me dises ce que tu imagines faisable ou non. Ta réponse est très importante ; De quoi es-tu capable aujourd’hui ?

    Il est question ici de sécurité pour toi, pour moi, pour ta santé. Et là encore cela est très important et non négociable.

     

    4 - La même question concernant le temps, si Vous me nourrissez au pain sec et à l’eau ?

    Nous pouvons ici reprendre les principes écrit de ma main pour la question 3. De quoi te sens tu capable et sur une période donnée ? Nous ne pouvons y répondre là tout de suite.

    En reparler, ensemble, très sérieusement…

     

    5 – Une image qui te revient très souvent, ce fut en juillet 2008 quand Vous m’aviez accueilli chez Vous, quelques jours et que Vous m’aviez envoyé une gifle magistrale parce que j’avais osé jouir sans Votre Accord en vous léchant le sexe, pourrez Vous un jour me faire revivre pareil moment ?

    J’aime quand tu te souviens, précisément des dates des évènements marquants et dont tu me reparles des années plus tard.

    Une gifle, oui, quel plaisir ! Assurément tu peux en avoir d’autres et des belles volées !

    Concernant mon sexe, il est dorénavant inaccessible, avec ma relation avec Monsieur. Que cela soit clair.

    Pour finir et pour être claire là encore. Si tu devais jouir alors que je ne l’ai pas permis. Tu serais sévèrement puni. Et je ne te dis pas aujourd’hui ce que je déciderais. Mais assurément une punition et bien salée.

    Echanges intimes entre Aaron et Madame. S…

    « 19 éme anniversaire de rencontre…J’ai voulu porter un collier qui orne mon cou… »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 12 Juillet à 09:52
    Je mesure Madame, la chance de vos échanges si particuliers avec Aaron! Votre Dévote soumise Godeline
    2
    alphonse
    Samedi 13 Juillet à 18:20
    Maîtresse, Comme à Votre Habitude, Vos Paroles me font trembler. Servilement aaron
      • Dimanche 14 Juillet à 08:12

        J’aime te voir trembler pour moi et être heureux de cette condition…

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Godeline
    Samedi 3 Août à 14:48
    Maîtresse J’aime lire et relire vos échanges précieux avec Aaron riches d’enseignements pour nous petites choses!! 1-la vénération de vos pieds est un acte essentiel qui nous prosterne devant Vous à renouveler sans cesse. 2- boire votre « urine » est un acte plus difficile mais évidemment indiscutable et indispensable pour accéder à l’état de soumission totale à Vous 3-les liens et la nudité sont un état obligatoire! Pour n’être qu’un objet exposé à vos yeux. 4-pain sec et eau :très belle idée pour se sentir plus prisonnière de Vous! 5- gifles et fouet.. tout soumis ou soumise doit répondre de ces actes par des punitions corporelles Votre soumise Godeline frustrée
    4
    Godeline
    Lundi 5 Août à 10:51
    Bonjour Maiitresse Il est évident que le sexe de sa Maîtresse doit être inaccessible et indéchiffrable comme un graal.. mais vous avez été machiavélique avec Aaron en lui permettant un unique léchage! Vous lui avez imprimé un moment dont il ne peut plus se défaire! Vous l’avez encore plus attaché a vous.. il doit penser sans cesse à ce moment unique !! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :