• Joyeuses Pâques pour Madame.S…

    Joyeuses Pâques pour Madame.S…

    Pour Pâques, Albin m’a fait parvenir deux clichés que j’ai beaucoup aimés !

    Je ne peux que vous partager ces photos de toute beauté qui mettent son attribut en avant et dans une bien jolie posture spécifique qui m’inspire beaucoup !

    Je pourrais dire que l’étau se resserre non ! Et les œufs d’Albin, marqués de mes initiales sont d’’autant plus éclatantes. Éclats de rires.

    Et comme le dit Albin, Madame.S méritait bien une petite dédicace pour Pâques. Et il a eu une bonne idée pour me divertir. J’apprécie.

    Madame.S

    Joyeuses Pâques pour Madame.S…

     

    « Un 1er mai sous les meilleurs hospices…M’écrire… »

  • Commentaires

    1
    soumis nicolas
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:59

    Quel beau cadeau de Pâques de la part d'Albin. Un cadeau qui montre sa dévotion et sa fidélité à Madame S, autant que la sévérité de la Maîtresse des lieux. Respectueusement Madame, soumis nicolas

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 08:48

         

        Un bien joli cadeau de la part d’Albin et cela étant de plus inattendu, rends le geste plus beau, plus fort ; Les intentions que l’on porte à sa Maîtresse ont pour moi une réelle importance.

         

    2
    Chriss
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:31

    Oui de très jolie boules qui démontre bien ce désir de s'offrir à Madame S et que l'appartenance n'est pas que par l'esprit mais bien par ces deux choses informe très utile à notre soumission pour y inscrire le pouvoir absolu.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 08:50

         

        S’offrir à Madame. S… Voilà un mot qui compte beaucoup à mes yeux. Se laisser aller, oser, espérer, vivre, rêver, vibrer… S’offrir, sans conditions et y croire, ensemble…

         

    3
    Godeline
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:04
    S’offrir sans conditions et y croire ensemble et vibrer pour Vous Maîtresse..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :