• M’écrire…

    M’écrire…

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    J’ai constaté que certaines personnes n’osaient pas me contacter par le biais de mon adresse mail.

    Et pourtant, il suffit d’oser, car vous risquez une réponse de ma part !

    Ou pas ! Oui c’est vrai que je décide à qui je veux répondre ou non. Mais je suis Madame.S ; dois-je vous le rappeler ? Non je ne crois pas.

    N’hésitez pas à postuler, à frapper à ma porte. Je vous répondrai, même si cela doit être une réponse négative.

    Vous aurez bien évidement plus de chance si vous êtes en Alsace. Sinon, je n’aurais pas la foi. Ma recherche se situe essentiellement sur l’Alsace.

    J’ai également tenté quelquefois de répondre à des personnes qui m’avaient contactée par le biais de mon blog.

    Il semble qu’il y ait des erreurs dans le remplissage de votre adresse e-mail. Car certaines réponses me reviennent avec un avis de non réception au destinataire ! Soyez donc attentif à bien notifier votre adresse.

    Mais le mieux c’est encore de m’écrire directement à mon adresse de courriel que je consulte régulièrement !

    madame.sdu67@yahoo.fr

    M’écrire…


    A bientôt de vous lire.

    Osez-vous présenter à moi, à genoux ;

    Osez tout me dire !

    Osez vous confier ;

    Je vous répondrai…

    Tentez votre chance, choisissez les bons mots ; soyons sincères et imaginatifs.

    Je vous répondrai à loisir.

    Et bonne lecture sur mes pages.

    Madame.S

    M’écrire…

    « Joyeuses Pâques pour Madame.S…Séance dégustation… »

  • Commentaires

    1
    soumis nicolas
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:29

    j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai adressé un message à Madame S. il y a quelques jours et... j'ai eu l'immense honneur d'obtenir une réponse de sa part qui m'a comblé d'aise et rempli de bonheur. MERCI Madame ;-)

    très respectueusement,

    soumis nicolas

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:03

         

        Le slogan de la Française des Jeux étant « 100% des gagnants ont tenté leur chance ! ». C’est un peu le gros lot, on joue, on écrit à Madame.S et on a la chance d’être l’heureux élu, d’avoir une réponse, pour ceux qui le mérite et ont une place parmi mon cheptel. Oui, tu as osé, bravo, je t’ai répondu.

         

    2
    soumis nicolas
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:55

    Merci infiniment, Madame, de m'accorder cette place au sein de votre cheptel public. très respectueusement, soumis nicolas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :