• Séance dégustation…

     

    Séance dégustation…

    Bonjour Maîtresse,

    Je vous envoie mon premier reportage de mes bêtises de vacances.

    J'espère que cela vous amusera.

     Anton.

    Séance dégustation…

    Le 5/08/2018

    Séance dégustation…

     

    Je suis en congés depuis quelques jours dans un jolie gite alsacien. Le gite possède un jardin, à peine fermé par une haie. A quelques mètres se trouve un grand gite qui fait maison d’hôtes, une terrasse donne vers notre jardin.

    Il fait chaud en ce mois d’aout, la température est caniculaire, je suis abstinent depuis le début du mois. Tout le monde est allé se coucher, ma femme dans la chambre à l’étage et ma belle-mère dans la chambre du rez-de-chaussée, elle pourrait me surprendre à tout moment. Mais j’ai trop envie de faire des bêtises.

    J’attrape un papier sur lequel j’écris la région de notre Maitresse, et j’entoure le S pour lui montrer mon appartenance.

    Je vais dans le jardin, pose un verre et le papier sur une chaise de jardin, et je me mets nu, au risque de me faire apercevoir par les clients de la maison d’hôte.

    Et je commence à faire couler mon breuvage. Difficile de viser le verre, de prendre des photos et de ne pas trop éclaboussé.

    Une fois la source tarie, je retourne à la maison et je déguste de breuvage alsacien sans en laisser la moindre goutte. Il est délicieux, il est pervers, je pense à vous ! Espérons qu’un jour je pourrais déguster le vôtre !

     

    Séance dégustation…

    J’adore quand on prend des risques ; Que tout est plus fort que tout et que l’on a envie de se sentir fraudant mais tout autant excité à l’idée que l’on puisse être surpris par quiconque !

    L’adrénaline est alors au rendez-vous et nous rends euphoriques et cela en devient magique !

    Moi j’ai adoré ce récit, de plus vécu en Alsace, sur mes terres.
    J’ai beaucoup aimé retrouvé cet écrit de ta part et les photos qui étaient jointes.

    Bravo Anton. C’est bien toi que je reconnais sous ces mots et ces clichés. Et j’aime…


    Madame. S

    Séance dégustation…

     

    Séance dégustation…

    « M’écrire…Un bouquet de muguet déposé sur… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:50

    bravo Anton très belle idée que boire se vin blanc d'alsace hihihi

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:11

         

        Tout le monde sait bien que les meilleurs vins de France sont en Alsace non Albin !! ;-) Dégustation obligatoire dans la région ! Et le nectar de Madame.S est délicieux !

         

    2
    Godeline
    Samedi 7 Mai 2022 à 14:37
    L’idéal Maîtresse est de boire une vendange tardive très concentrée et odorante pour nos nez et palais de soumises pour garder le goût en bouche!! Votre Godeline
    3
    Chriss
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:49

    La beauté du lieu et cette envie de s'offrir et magnifique et démontre bien que cette un engagement que de nous boire pour Madame S représente cette adoration que nous pouvons lui offrir .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:10

         

        Boire sa Maîtresse, quel divin nectar et quel bonheur de goûter à Elle…

         

    4
    Anton
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:10

    Bonsoir Madame,

    Merci de me faire revivre ces moments délicieux. Je dois dire que c'est avec une vive émotion car j'ai revu, que j'ai revécu ce reportage.

    Il représente la fin d'une époque, mes dernières bétises, mes dernières vacances avec elle et si près de vous. 

    Beaucoup d'émotion !

    Un grand merci, les larmes au fonds des yeux.

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:17

         

        Je savais que ces images te replongeraient dans le passé, mais pour de belles pensées pleines d’émotions ; si près de moi, d’elle…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :