• La baguette !

    La baguette !

    À la baguette de bambou, je me suis fouettée,

    seule jusqu'au sang !

    Oh oui, par totale soumission

    et infinie reconnaissance pour Vous !

    Aline en souffrance/Jouissance pour sa Divine Domina.

    Je voulais partager cela avec Vous,

    pour vous prouver ma soumission…


    Votre Aline.

    « Titou, soumis de Madame S. Et fier de l’être…  Le poids sur... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 08:05

    la baguette instrument pas cher mais très efficace sur nous

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 11:51

        Oui très efficace et qui laisse de si jolies traces !

    2
    aaron
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:30
    Maîtresse,
    Aline est très belle et attirante dans ses exercices de soumission... aaron
    3
    Titou
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:13
    L'auto flagellation d'Aline force le respect.
      • Lundi 10 Juillet 2017 à 11:53

        Titou n’oserait pas faire de même ?!

    4
    Godeline
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:32
    Quand la fine peau craquelle pour sa Divine Maitresse
    5
    Chriss
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:41

    Désolé Aline j'ai omi de répondre à ton défi c'est inacceptable vu que tous le monde à bien voulu répondre au miens.

    Je te félicite avec un peux de retard ,tu es un bon zèbre bien dresser bien que l'animal sois sauvage tes traces montre une réelle motivations a souffrir pour ta divine ,je n'aurais pas fait mieux.

    6
    Aline
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:16

    Merci mes frères en soumission

    à notre Divine domina !

    Merci à vous, Maîtresse adorée

    Aline marquée à sang

    pour votre plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :