• La rose...

    La rose...

    La rose...

    La rose...

    La rose...

     

    Maîtresse,

    Il faisait tellement chaud après déjeuner, pensant à Vous, je n'avais qu'une envie ...c'était d'être nue face à Vous..

    J’ai trouvé une rose pour vous l'offrir en tenue d’Ève.

    Je me suis déshabillée...

    J'ai trouvé un petit coin à l'abri des regards pour réaliser ces photos avec mon clito tout timide de peur de se faire voir… et puis je me suis retournée pour mettre la rose entre mes fesses.

    Sans doute le soleil et puis une longue position assise pour le déjeuner offrent des fesses rougies et marquées comme si elles avaient subi un début de vos coups de badine.

    J’ai découvert mes fesses d'une autre manière... rougies.

    Le soleil me chauffait et je me suis prise à désirer d'être engodée debout contre le mur et fouettée en même temps...en criant... oui Maîtresse… je suis votre chienne !!!

    Godeline.

    La rose...

    « La liberté des sentiments dans la relation…Impressions d’Aline suite au moment partagé avec Aaron. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:41

    je connaissait la bite au cul maintenant il y a la rose

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 12:01

        C’est bien d’avoir de l’imagination sourires !

    2
    Godeline
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:07
    Maitresse.
    Cela fait toujours un choc de se voir exposée surtout ainsi au soleil brûlant. Je ne sais pourquoi mais J'ai l'impression de voir une catin offerte, celle que vous façonnez patiemment pour etre donnée au regards .. cette Lumiere crue agressive sur la peau livre sans fard Votre Soumise aux fesses rougies ...
    En vous écrivant, je le sens toute brûlante avide de punitions et de nouvelles exhibitions ....
    Merci Divine Maitresse de me permettre de vous vénérer .
    Godeline
    3
    Godeline
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:35
    Maitresse.
    J'imagine un scénario avec vos soumis et soumises engodees d'un gode vase pour recevoir des roses et ainsi nus et nues à genoux sérvir de porte-fleurs dans votre salon pour votre plaisir..
    Godeline folle..
    4
    Aline
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:37

    N'attendez à demain

    Cueillez, cueillez dès aujourd'hui

    les roses de la vie !

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 12:03

        Tout est dit bravo mon Aline !!

    5
    aaron
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:45
    Maîtresse,
    C'est vrai que la nature est si parfaite en ce tout début d'été... laissons la s'exprimer...
    aaron
      • Jeudi 22 Juin 2017 à 10:21

        La rose délicate attention pour une jolie Maîtresse en ce début d’été…

    6
    titou
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:54

    Une très jolie fleur qui serait bien mise en valeur dans votre jardin.

    Jolie fleur pour la plus jolie des Maitresse

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 10:22

        Tout est là ! Tu as bien raison Titou, elle serait bien mieux en valeur dans mon jardin !!

    7
    Aline
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:15

    Mais où est donc passée la tige

    de cette rose toute épineuse !

    Je n'ose imaginer !!!

    Aline inquiète

    8
    Godeline
    Samedi 12 Août 2023 à 01:18
    Maîtresse Je devrais être à cueillir dans votre jardin pour votre bien-être..avant que je ne sois fanée Votre infatigable soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :