• Le nain. Paragraphe 2. Par Chriss. Suite.

                

    Le nain. Paragraphe 2. Par Chriss. Suite.

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20


     

    Oui merci."

    Je m'activais de ranger le reste et de descendre le petit chemin jusqu'à une véranda, c'était vraiment très beau, une petite piscine enterrée une terrasse ombragée, une petite maisonnette en bois en contre bas avec une petite chaise et sa table, un petit moulin à vent un peu plus en hauteur tout était très bien présenté en petitesse, une petite fontaine coulait au bout de la piscine dans un petit bassin qui s'écoulait ensuite dans la piscine, la petite fontaine était un petit nain qui urinait, c'était très drôle de voir son petit pénis gicler.

    "Marrant le nain là-bas !"

    Exprimant à la dame la situation :

    "Oui j'aime voir son sifflet débiter son petit filet" et ria de bon cœur. 

    Elle me servit mon café et nous discutons encore quelques minutes, ensuite il était temps pour moi de partir.

    Elle se leva et s'approcha de moi au plus près me regardant, me surplombant de son regard, les deux mains sur les hanches et me déclara d'un ton sérieux.

    "Je voulais jeune homme vous demander quelques chose, je vous avoue que vous êtes poli, discret et serviable je recherche quelqu'un qui viendrait de temps en temps me donner un coup de main il y a pleins de choses à faire ici et j'aurais besoin de ce service, de plus j'ai une proposition un peu particulière à vous faire si vous acceptez de venir à mon service…

     

    A suivre...

    Le nain. Paragraphe 2. Par Chriss. Suite.

     

    « Le nain. Paragraphe 1. Par Chriss.Le nain. Paragraphe 3. Par Chriss. Suite. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:23
    Le suspense est intenable…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :