• Le nain. Paragraphe 3. Par Chriss. Suite.

      

    Le nain. Paragraphe 3. Par Chriss. Suite.

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20


     

    "Oui bien sûr Madame avec plaisir."

    "Ok sympa alors passez après votre travail pour l'apéro nous en discuterons."

    "Ok vers 18h. "

    "Bien à toute à l'heure mon cher !"

    Le reste de l'après-midi me stressa de cette invitation, j’étais tous retourné et à la fois excité j'attendais la fin de journée avec impatience me demandant ce qu'elle désirait vraiment de moi.

    Je rentrais chez moi pour prendre une douche et me lançais sur le chemin à pieds, elle habitait à 10 minutes à pieds de chez moi ce qui était pratique, le cœur battant me rapprochant de plus en plus de sa maison, la porte du portail était ouvert, je rentrais et je me dirigeais vers la terrasse ouverte de la véranda, j'appelais.

    « Madame vous êtes là ? »

    Elle arriva vers moi dans une nouvelle tenue des plus sublime un haut noir qui devinait le dessous de sa dentelle d'un soutien gorges proéminent, son ventre à nu débordait un peu mais lui donnait un air très affirmé  dans son pantalon de couleur beige, des chaussures a plates forme de 6 cm la grandissant un peu plus elle était sublime et je me sentais vraiment tout petit face à elle…

     

    A suivre...

    Le nain. Paragraphe 3. Par Chriss. Suite.

     

    « Le nain. Paragraphe 2. Par Chriss. Suite.Le nain. Paragraphe 4. Par Chriss. Suite. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:40
    La tension monte!!! On commence à deviner …
    2
    Godeline
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:22
    Ce portail entrouvert…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :