• Le nain. Paragraphe 5. Par Chriss. Suite...

    Le nain. Paragraphe 5. Par Chriss. Suite...

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20


     

     

    "Alors si je vous ai demandé de venir c'est que ma recherche vous correspond !"

    "Ah oui et laquelle ? "

    " Vous êtes serviable, poli, disponible un brin curieux et je vous plais cela se voit dans votre attitude alors voilà, je veux faire de vous mon nain de jardin attitré ! "

    Un peu surpris mais d'une façon satisfait de sa demande je m'attendais à cela à une demande explicite et un peu bizarre, je répondis :

    "Euh oui pourquoi pas."

    Elle me regarde avec un joli sourire. 

    "Vous voudriez vraiment vous en êtes sûr !? "

    "Oui tous dépend comment vous voyez les choses."

    "Je serais votre Blanche neige et vous mon nain de jardin."

    Nous rions ensemble et tapons nos verres de vin en guise de compromis.

    "Je vais être très claire, si vous acceptez il y aura des règles à respecter et je serais intransigeante avec vous sur tous les points, vous devrez me servir et me divertir. Et je veux un contrôle total de mon nain qu'il soit dispo quand je le souhaite, qu'il m'obéisse et que je me fasse bien comprendre parce qu'avec moi ce ne sera pas de tout repos ! "

    "Heu oui Madame. "

    A suivre…

    Le nain. Paragraphe 5. Par Chriss. Suite...

    « Le nain. Paragraphe 4. Par Chriss. Suite.Le nain. Paragraphe 6. Par Chriss. Suite... »

  • Commentaires

    1
    Élève P
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:54
    Bonjour Charmante Madame S, Quelle merveilleuse illustration, cette sensuelle demoiselle en tenues affriolantes et avec un sourire si généreux , simplement lorsqu’elle tient son fouet ….. Mon grand rêve serait de la voir, simplement débuter la punition, son sourire devrait devenir magique ….. comme je le dis souvent : Aucun sourire n’est plus plaisant que celui de la Dominatrice qui débute la punition ….. Huhm Après, merci sa Chriss pour ce formidable vécu, mais fort jaloux du haut de mes 1,98 mètres ….. À l’inverse, j’avais été très heureux au tout début de ma soumission d’avoir été pris en mains par une Dominatrice de très petite taille, qui toutefois, maniait l’indispensable martinet avec grande dextérité, sans omettre ses petits doigts redoutables sur du travail des tétons ….. Respectueuses salutations Madame S, et amicales pensées à Chriss …..
      • Dimanche 29 Mai 2022 à 08:44

         

        Le sourire, voilà qui pourrait être un thème à développer lors d’un prochain article sur mon blog. Car je trouve qu’il contribue à la personnalité de la Maîtresse, qu’il peut être si différent selon les situations. Tour à tour, moqueur, si expressif, tendre et ou pervers !

         

        Et avec mes 1m58 tu serais aux anges entre mes mains Elève Pascal éclats de rires !

         

    2
    Godeline
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:06
    Et blanche-neige va éduquer les 7 nains indisciplinés…
    3
    Godeline
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:17
    Et timide, je passe sous son contrôle pour apprendre avec intransigeance les règles du service et du divertissement pour ma princesse adulée Votre nain Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :