• Le nain. Paragraphe 6. Par Chriss. Suite...

     

    Le nain. Paragraphe 6. Par Chriss. Suite...

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20


     

     

    Ok alors demain matin tu viens à 8 h précise pour commencer ton éducation de nain et dorénavant tu m'appelleras Madame S !

    "Bien Madame S."

    Nous avons terminé la bouteille de vin en discutant de choses et d’autres, elle me troublait de plus en plus et ma fascination commença à être très forte.

    Je me présentais donc à 8 h précise, elle m'attendait devant la porte, elle portait une robe blanche et un bustier rouge montée sur des escarpins rouges elle était magnifique me sentant tout petit face à elle.

    Elle me fit entrer et je la suivi dans une des chambres, la chambre était décorée comme une chambre d'enfant avec des poster de Blanche neige, une table à langer un petit lit. Un parc pour bébé bien que rien n'était décoré pour un bébé mais pour un enfant de 10 ans.

    Elle ouvrit une armoire pleine de vêtements et de costumes différents ; Et elle en choisi un sur un cintre, une paire de short en cuir brun. 

    "Aller mon petit nain déshabille toi !"

    J'enlevais mes vêtements un peu gêné de la situation je m'exécutais sans broncher.

    "Allez mon petit maintenant tu montes sur la table à langer."

    Assis sur le rebord de la table elle me poussa sur le dos et écarta mes cuisses. 

    "Alors mon petit nain tu as un tout petit pénis tous poilu c'est très bien je suis très contente que ton sexe soit tout petit cela donnera plus de crédibilité à ton statut de nain."

    Elle riait encore en se moquant " tu es vraiment ridicule avec ta petite nouille ça me plaît beaucoup !"

    Elle prit mon sexe a deux doigts et me décalotta le gland "je te veux toujours la peau tirée en arrière j'aime voir ton pénis bien sorti en plus tu coules cela signifie bien que tu es mon nain maintenant."

    Elle passa son doigt sur mon gland dégoulinant puis le porta à ma bouche.

    "Regarde et goûte ton jus, tu es ma petite chose !"

    "Oui Madame S…"

    A suivre…

    Le nain. Paragraphe 6. Par Chriss. Suite...

    « Le nain. Paragraphe 5. Par Chriss. Suite...Le nain. Paragraphe 7. Par Chriss. Suite... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:07
    Quelle belle idée d’avoir le gland decalotté en permanence,exposé, fragile, cela accentue la nudité et son accessibilité pour les jeux et désirs de Maîtresse… un beau S dessiné dessus complète le statut de petite chose que l’on est pour Vous . Votre petite chose soumise Godeline
    2
    Godeline
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:33
    Couler et boire son propre jus en signe d’appartenance..avaler avec délice…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :