• Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.

     

    Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.

    Des pensées intimes, des moments solitaires partager avec vous, toujours présente.

    Notre imagination peut par ces instants imaginer une scène ou nous nous retrouvons dans cet hôtel et cette chambre, je suis seul mais en constante envie de me soumettre.

    Je Vous imagine là, tout près de moi. Vous êtes Belle, majestueuse. Comme toujours.

    Oui cette jolie chambre ou je suis seul mais je sens votre présence, c’est pour cela que j'y suis nu en permanence.

    Mais Vous n’êtes pas là.
    Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.

    J’entends votre voix, Vous  me parlez, m'ordonnez de me présenter ainsi nu, les directives sont nettes et précises je dois faire profil bas, montrer ma déférence en toute circonstance.

    J'y ai vu une attirance une envie très forte de Vous plaire de me donner totalement.

     

    Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.

     

    Le lendemain…

    Je me réveille il est tôt, je suis rentré ivre, mon état et comateux avec toujours ce sentiment d'impuissance, j'ai honte oui de me retrouver si faible si loin, mais mon cœur parle, l’alcool désinhibe et me dévalorise je veux être un tout, un homme, un mari, un soumis, un esclave ?

    Je suis fidèle à mes sentiments et de m'abandonner à vous sans pudeur sans mensonge oui je tiens parole à ma parole,  de ne rien vous cacher, de dire la vérité et rien que la vérité. Je le jure !

    A cet instant mon cœur bat si fort l'ivresse est là et je ne contrôle rien mes envies sont si fortes.

    Prêt de l'hôtel des boutiques des instituts de beauté, un tatoueur et des perceurs.

    Il me tente de penser à ce moment que je pourrais aller me faire épiler enlever ce qui reste de mes poils disgracieux pour lui plaire plus encore, lui montrer ma complète soumission.

    En chemin je me serais arrêté chez un perceur il aurait posé  sur ma queue un anneau d'appartenance sur mes seins.

    Changer et posé des anneaux plus gros à mon nez un anneau de servitude prisonnier et animalisé pour ne faire qu'un

    Arrivé enfin à mon institut j'expliquerais mon cas devant une femme que mon esclavage est maintenant en phase terminale et qu'elle devra travailler mon corps pour le rendre lisse et acceptable pour ma Maitresse je n'ai pas honte de ma volonté c'est mon choix.

    Souvent je me mets à penser à ce que j'aurai pu faire pour elle si ma vie n’était que service et sévices.

    Les fantasmes nous aident à surmonter nos penchants malveillants mais si beau qu’ils ne sont jamais très loin de la réalité…

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.

     

    Chriss,

    Cette chambre m’inspire beaucoup également ;
    Et nous aurions pu y faire ensemble tant de choses il est vrai !

    Tes mots glissent sur l’écran, comme on aurait pu dire sur le papier ;
    Tes mots saignent et transpirent ta soumission.
    Moi je suis une fan, car tu écris avec ton cœur et moi l’émotion apparaît rapidement à la lecture de ta soumission et de la valeur que tu portes à cette condition. C’est beau, parle-moi toujours ainsi mon Chriss ; Et pense à moi toujours de la sorte…

    Madame. S

    Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.

     

    « Un bouquet de muguet déposé sur…Votre force de caractère… »

  • Commentaires

    1
    soumis sébastien
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:27

    Chriss sait vous respecter et vous montrer sa déférence, Madame, il sait se soumettre à vos désirs et mérite tellement sa place dans votre cheptel. très respectueusement Madame, soumis sébastien

    2
    Godeline
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:23
    Maîtresse Quel beau texte de Chriss, je le relis plusieurs fois, tout est évidence quand on se sent votre chose soumise! Être nu(e), entendre votre voix, obéir à vos directives, être votre jouet… Sa pensée déambulatoire me fascine, tatouages, percages, anneaux, l’épilation totale.. être un corps nu lisse sous votre regard pour services et sévices.. Je pense à Vous avec émotion. Votre fidèle Godeline
    3
    Godeline
    Mardi 10 Mai 2022 à 23:22
    Bonjour Madame, ma divine Maîtresse, Je sais que lorsque je tourne la clé de ma chambre d’hôtel, mon âme, mon cœur, mon esprit se mettent à voyager vers Vous. Je sens tout à coup comme un dédoublement de ma personne. Cette chambre doit m’accueillir nue! Je jette mes vêtements et pose mes anneaux aux testicules.. Cette chambre devient un théâtre de soumission à Vous, j’allume votre blog et relis un certain nombre d’articles.. je suis près de Vous..en me jugeant idiote tellement que je suis folle d’envie que Vous franchissiez le seuil de cette chambre pour me découvrir nue livrée à vos désirs Cette chambre lieu obscur de mes maux, tracas qui révèlent cette passion de soumission et dévotion pour Vous Maîtresse! Votre chienne fidèle Godeline
    4
    Chriss
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:23

    Il y a justement ces moments intemporel qui par l'écriture exprime bien mon attachement à Madame S ,la circonstance du moment où tous donne bien l'exemple de lui écrire ma soumission,oui j'aurais pu vivre ce moment sous sont emprise ,je le suis d'ailleurs .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 08:42

         

        Des écrits et des photos qui me laisse rêveuse. Tant d’aveux et d’envies. A partager, un jour, je l’espère…

         

        Tes mots raisonnent, me font réfléchir, mes transportent.

         

    5
    Godeline
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:08
    Ah! cette!chambre! Une chambre d’hôtel ! « J’entends votre voix, Vous me parlez, m'ordonnez de me présenter ainsi nu, les directives sont nettes et précises je dois faire profil bas, montrer ma déférence en toute circonstance. J'y ai vu une attirance une envie très forte de Vous plaire de me donner totalement. » Il est 15 h 30 Maîtresse, Mes pensées sont prisonnières de Vous Maîtresse! La logique voudrait que je sois nue.. là à genoux prosternée visage au sol, cuisses écartées, cambrée et là… à votre guise.. je subis vos jeux.. cravaches.. badines.. anneaux.. liens.. colliers.. pinces.. poids.. pénétrations.dilatations... ou rien: punition subtile de la frustration et de l’attente … je suis en fait destinée à le vivre.un jour, .pour votre plaisir et bonheur. Dominée par votre voix, votre regard, vos envies..j’y pense depuis tellement longtemps.. pourquoi réfréner le fond de ma vraie personnalité de soumise.. je suis vouée à devenir votre chienne nue dans une chambre! Chaque nuit d’hôtel en solitaire me tourmente puisque je ne pense qu’à Vous notre Divine Reine qui avais su si bien nous enfermer dans notre condition ! Votre soumise fidèle Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :