• Votre force de caractère…

    Votre force de caractère…

    Madame, 

    Merci pour les nouvelles précieuses, positives, rassurantes que vous m’envoyez par mail en privé.

    Je connais Votre force de caractère, Votre détermination, Votre courage et je sais que Vous réussirez toujours tout ce que Vous décidez vraiment.

    Et Vous serez très précieuse dans Vos nouvelles fonctions  à venir dans quelques mois, comme Vous l'êtes tous les jours dans la vie quotidienne pour tous ceux qui ont le bonheur de Vous connaître vraiment. 

    Je vous imagine sortir avec vos amies.

    Vous devez être le Phare pendant ces soirées et je suis certain que les autres admirent Votre présence, Votre charisme. 

    Les plus jeunes doivent aspirer à Vous ressembler et Vous êtes très certainement un exemple idéal pour Elles...? 

    Croyez bien que je pense à Vous, régulièrement, très souvent, que le seul fait de penser à Vous suffit à me troubler, à me rappeler la magie des moments partagés, le bonheur de tout ce que Vous m'avez montré, tout ce que Vous m'avez fait découvrir, tout ce que je Vous dois et Vous devrai toujours. 

    Pour moi, Vous êtes une référence constante. 

    Je me prosterne très respectueusement devant Votre absolue splendeur, 

     

    Votre bien dévoué et très humble, 

    Dominique.

     

    « Nous aurions pu faire tant de choses ensemble dans cette jolie chambre.Les sentiments par Laurent… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:36
    La chance de Dominique d’avoir de vos nouvelles, j’aime l’hommage qu’il vous rend saluant vos grandes qualités! Il nous dévoile de futures fonctions, je vous souhaite Maîtresse beaucoup de réussite et de bonheur! Votre Godeline
    2
    Godeline
    Dimanche 15 Mai 2022 à 08:48
    Je pense à Vous Maîtresse! Encore et encore! Vitre Godeline
    3
    Soumis67
    Lundi 20 Juin 2022 à 23:53
    Bonsoir Je pense que vous gagnez a être connue. Je patienterai.
      • Dimanche 26 Juin 2022 à 09:23

         

        Je n’ai aucunement la prétention de me dire que je « gagne à être connue » ! Je dirais plutôt que je sais qui je suis, j’ai mes valeurs, ma façon d’être et de procéder, je sais quelle Maîtresse je suis devenue après plusieurs années et l’importance que cela a dans ma vie, mais j’ai mes priorités. Pour me rencontrer et avoir le droit d’espérer une place à mes pieds, il faut être patient, y croire et me prouver que l’on est réellement motivé et soumis.

         

    4
    Soumis67
    Mercredi 29 Juin 2022 à 01:00
    Bonsoir Je vais tâcher de trouver que je mérite une place à vos pieds maîtresse.
      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:33

         

        Je te souhaite bon courage dans ce cheminement, mais si tu es patient et que tu es un véritable soumis, pourquoi pas, tu as toutes tes chances…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :