• Nous guider… par Aaron...

     

    Nous guider….

    Maîtresse,

    Le son de Votre Voix m'a profondément manqué pour accompagner ce dernier article désarmant sur Sixtytwo....

    J’ai d'ailleurs tenté de réfléchir à ce que Vous pourriez lui infliger comme défi, mais n'ayant ni l'envie ni les moyens de me substituer à Votre Sanction Divine, je ne vois que l'abstinence, pour permettre à Sixtytwo, de ne penser qu'à Votre Désir.

    Pour revenir à Votre Manière de communiquer,  je ressens avant tout Votre Sensualité s'exprimer, Vous me faites sentir et ressentir Votre Alchimie, purement Féminine et tout autant Sylvanesque, toujours plus Riche, plus Colorée, et plus Intense, qui conduit, comme toujours, à mon inconditionnelle admiration.

    Comme un contact sexuel, celui de Vos Mots déclenche mes sens tous entiers, parce que Vous offrez cette volupté, avec une innocence et un naturel, parfaitement déconcertant.

    Vous osez montrer avec beaucoup de fluidité, Votre Puissance alliée à cette Douceur, qui ne peut que me subjuguer. Ces deux atouts sont profondément liés, parce que Vous portez Votre Titre, Maîtresse Sylvania, comme une Reine porterait Son Oriflamme.

    Ce qui en découle  ???

    Inlassablement, j'ai envie de m'incliner devant Votre Divinité toute Entière.

    Servilement.

     

    Aaron.

     

    Nous guider….

     

    J’attends les divers retours concernant la sentence de Sixtytwo. Je serais seule à décider de son sort ; Mais j’aime l’idée que vous puissiez réagir et me guider dans mon choix.

    Madame.S

     

    « « Marquer » l’occasion…Lanière de Votre fouet. »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:05

    La vérité sort de la bouche d'Aaron comment ne pas être d'accord à ces propos et la juste décision de Madame S sera la seule ,elle nous maitrise en tous et pour tous ,elle est le juste milieux qui nous rassemble ou nous séparent. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :