• Présente, Vous êtes en mon esprit…

     

    Présente, Vous êtes en mon esprit…

     

    Voici un mail que j’ai retrouvé dans mes archives ; je l’ai réceptionné il y a bien longtemps ;
    Mais à sa relecture, je suis très touchée par les mots employés par cette personne ;
    Et je me rends compte que le fait de m’avoir rencontrée avait changé sa vie et que je prenais beaucoup de place dans ses pensées au quotidien..

    Madame. S

     


     

     

    Bonjour Madame S,     

     Je viens vous raconter mes pensées lors des rapports avec ma femme. Ces pensées ne sont pas le fruit d’un imaginaire survenant à cette occasion ; je les pense plus profondes et consécutives de la place que vous occupez en moi depuis notre rencontre.

     

    Ma vie a changé.

     

    Vous pouvez certainement imaginer ce que je ressens par analogie à ce que d’autres ont vécu à votre contact avant moi; moi je le vis.

    Je pense à vous presque en permanence, du levé, à la douche, sur mon trajet, au travail, sur mon trajet du retour, à la maison, et dans mon lit au moment de m’endormir.

    Les seuls moments sans vous sont ceux où je suis sur des taches précises au travail ou bien les moments que je partage avec ma femme ; quand je parle de partage c’est ceux où on échange verbalement

    Vous vous souvenez sans doute de mon SMS où je disais que j’avais passé 1 H à penser très très intensément à nous ; j’étais dans le canapé à regarder la TV avec ma femme, il m’arrive de décrocher du programme pour ne penser qu’a vous… encore… toujours… cela pour vous dire, Madame S, que les moments où mes pensées sont tournées vers vous sont nombreuses.

     Pourquoi cela ? Pourquoi, sans vous avoir oubliée pour autant, ne pas avoir poursuivi mon existence telle qu’elle était avant notre rencontre. Pourquoi cette présence si présente ?

     Vous rencontrer a été marquant Madame S, je vous ai expliqué ce que j’avais vu en vous, ces choses qui résonnent si profondément en moi. C’est bien notre rencontre qui est à l’origine de cela, vous suivre sur votre blog ne m’avait pas amené à un tel bouleversement.

     J’imagine que j’ai trouvé en vous la femme qui m’est nécessaire, cette partie de moi que j’évoquais dans un mail précédent, la femme indispensable à ma vie inaccomplie, celle après qui je coure depuis tant d’années sans avoir le courage de m’investir, cette autorité féminine nécessaire, cette femme qui sache et comprend qui je suis... cette maitresse…

     Très Respectueusement. Stéphane.

    Présente, Vous êtes en mon esprit…

    « Pour mendier la faveur d’un…Les punitions à un soumis qui doit être corrigé, éducation et valeurs… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:15
    «  la femme indispensable à ma vie inaccomplie, celle après qui je coure depuis tant d’années sans avoir le courage de m’investir, cette autorité féminine nécessaire, cette femme qui sache et comprend qui je suis... cette maitresse…« tout est dit Maîtresse… je sais grâce à vous que je suis inaccomplie parce que je n’ai pas eu le courage de franchir le virtuel pour le réel..Ainsi idiote, dans ma prison virtuelle je ne pense qu’à Vous..vous le savez, vous suscitez une telle dévotion, que soumise telle que je suis, je le sens ligaturée par Vous sans vie autre intime, mon corps et esprit intime sont sous votre domination ! Votre Soumise Godeline
    2
    Godeline
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:29
    Votre présence si présente…
    3
    Laurent
    Vendredi 4 Mars 2022 à 23:41

    Une belle description de l'effet produit sur la personne soumise, de son ressenti dans le cadre de cette belle relation intime.

    Le pouvoir d'attraction, l'indéfinissable charme de la personne dominante, son charisme sans égal,  couplé au consentement de la personne soumise fabrique une alchimie détonante, un échange humain inoubliable, un moment de plaisir suspendu dans le temps et profondément écologique.

    La condition sine qua none pour vivre ces moments enchanteurs, évidement c'est de rencontrer une Sublime Maitresse, à l'instar de Madame S.

    Encore une fois, Merci à Elle pour l'écriture de ce blog.

    Tous ces fidèles admirateurs ne peuvent que louer ce très précieux partage!

     

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:06

         

        Les mots ont souvent le pouvoir d’exprimer nos ressentis et de valoriser nos pensées. Rencontrer une femme dominatrice est un véritable moment fort en émotions, je l’imagine, pour une petite chose fragile qu’est le soumis qui a peur de décevoir ou de ne pas être à la hauteur face à « LA » femme et tout ce qu’Elle représente.

        Un moment fort, oui, assurément.

         

    4
    Julien 1234
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:05
    Bonjour Madame mes humbles hommages.decouvrir Votre blog est pour moi un enchantement.se soumettre à sa Reine est la plus belle des manières de vivre.je me prosterne à Vos Divins pieds
      • Samedi 12 Mars 2022 à 11:34

         

        Un enchantement, mais nous ne sommes pas dans un conte, dans un rêve, la soumission est une réalité et il est vrai que se soumettre à sa Reine est la plus belle des manières de vivre ; mais il faut le vivre en croisant son regard et en répondant à ses ordres…

         

    5
    Chriss
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:42

    Oui j'aime beaucoup cette idée de dépendance à la pensée ou comment consacré son temps à la méditation de Madame S ,bien loin mais présente à toute instant .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 12 Mars 2022 à 11:37

         

        Entrer en communication avec sa Maîtresse par l’esprit est important, car même quand Elle n’est pas là, vous êtes à ses côtés et vous pensez à ce qu’Elle pourrait vous imposer…

    6
    soumise antonin
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:30

    La rencontre avec une Dominatrice de la qualité et de l'intransigeance de Madame S. est sans doute un long parcours que Stéphane à eu la chance de vivre, mais cette rencontre passe aussi par la découverte de son blog, elle débute même par cette découverte car Madame S. y dit tout ce qu'elle est, de ses certitudes comme de ses doutes. Elle prépare à croiser son regard et à plier sous sa voix, elle permet d'entrer (un peu) dans son intimité. très respectueusement Madame, soumise antonin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :