• Pour mendier la faveur d’un…

    Pour mendier la faveur d’un…

     

    Madame,

    Je rêverai de Votre pied de Femme superbe

    sur ma nuque prosternée

    pour mendier la faveur d'un verre de Votre urine divine.

    Bien respectueusement, à Vous, Belle Dame,

    Somptueuse aux yeux verts si beaux.

    dominique.

     

    Pour mendier la faveur d’un…

    « Blotti tout contre Vous...Présente, Vous êtes en mon esprit… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 26 Février 2022 à 08:15
    Bonjour Maîtresse Nous sommes conditionné(e)s pour boire à votre source divine et être ennivrees encore plus de Vous. Votre Soumise addict de votre domination ! Godeline
    2
    albin
    Samedi 26 Février 2022 à 08:18

    une très belle demande que je comprend très bien et qui me parle beaucoup.

    qui ne rêverais pas se divin breuvage de la part de madame S.

    Albin .

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:58

         

        Je sais pertinemment que mon breuvage fait fantasmer beaucoup de soumis ; Peu de personnes y ont goûté. Toi tu le mériterais il est vrai, si seulement tu étais plus proche…

         

    3
    Godeline
    Samedi 26 Février 2022 à 11:02
    Et notre bouche : calice pour Vous notre déesse ! Votre Godeline
    4
    Chriss
    Lundi 28 Février 2022 à 09:45

    Deux choses me viennent à l'esprit ,oui sous cette semelle elle m'offre dans faire la demande et d'argumenter le mendiment de cet honneur ou bien Madame S n'a que faire de cet espoir que la place d'urinoir et de toute façon son choix au moment où elle l'a décidé .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 19:08

         

        J’aime la façon dont tu perçois les choses et comme tu les espères…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :