• Blotti tout contre Vous...

    Blotti tout contre Vous...

    Madame,

    Rêvez de  moi, si je peux par mon esprit,

    mon corps ou toutes situations.


    Être le jouet de votre esprit, allongé là, près de vous,

    blotti tout contre Vous, me nourrissant de tous Vos maux.

     

    Absorbant votre douleur,

    prenant plaisir que vous souhaitez de mes caresses ?

     

    Vous dormiriez et vous seriez apaisée…

     

    Votre Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Blotti tout contre Vous...

    « Un petit cadeau de St Valentin pour Madame. S…Pour mendier la faveur d’un… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 22 Février 2022 à 07:22

    jolie petit poème 

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:43

         

        Oui, moi j’aime les mots qui ont été écrits pour moi et par les soumis que j’inspire…

         

    2
    Godeline
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:04
    Chriss trouve toujours les bons mots pour les maux .. Allongée près de Vous Maîtresse… Votre Soumise Godeline
    3
    Godeline
    Samedi 26 Février 2022 à 17:14
    Maîtresse, en situation réelle, il est important que le ou la soumise soit le réceptacle des fluides de sa Maîtresse pour mieux se sentir possédée dominée… Votre Soumise Godeline !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :