• Un petit cadeau de St Valentin pour Madame. S…

       

    Un petit cadeau de St Valentin pour Madame. S…

     

    Bonjour Madame S,

    Une petite pensée pour vous le jour de la Saint Valentin et une petite séance bdsm car en ce jour de fête et pour vous honorer quoi de mieux qu’un petit sacrifice douloureux pour sa belle Maîtresse.

    Avec pinces a seins et poids de 150 gr sur chaque sein.

    Et un poids de 1 kg sur les couilles.

    Et une laisse de chienne autour du cou.

    PS : pas évident avec tout cet attirail pour prendre les photos, la séance a bien du durer un bon ¼ heure, avec les mises au point pour la photo. Les couilles étaient bien noires et les seins douloureux à la fin et avant la mise en page.

    Mais heureux de ce petit sacrifice tout dédié à ma divine Maîtresse Madame S.

    Belle journée et encore une très bonne Saint Valentin pour vous.

     

    Soumis Albin. Matricule SV69-17-66

     

    Un petit cadeau de St Valentin pour Madame. S…

     

    Bonjour Mon Albin !

    Je n’ai malheureusement pas pu être très présente cette semaine et tu sais pourquoi !

    Mais je découvre ton courriel et les photos qui l’accompagnent et je t’avoue que je me sens vraiment gâtée par cette attention pour ta Maîtresse. La St Valentin a été dignement fêté pour toi et pour moi et j’apprécie vraiment les efforts que tu as faits pour tout cela, ainsi que je l’ai compris, la réalisation des photos pour couronner le tout !

    Les poids semblent effectivement être bien lourds.

    Bravo, j’aime les initiatives de la sorte et les surprises qui en découlent !

    Les photos sont réussies et elles sont à ma gloire ! Et ce MS juste sur le haut de tes couilles ! J’aime.

    Merci Albin, je sais d’autant plus combien il n’est pas facile pour toi de reprendre le cours des choses. Et je suis donc doublement touchée par tout cela.


    Madame. S

     

    « Photos Oskhar...Blotti tout contre Vous... »

  • Commentaires

    1
    lolomaso
    Samedi 19 Février 2022 à 09:09

    bonjour et bravo et jolies photos 

    joli cadeau effectivement 

    la salope maso lolo maso

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:15

        Oui un cadeau inattendu qui m’a fait bien plaisir !

    2
    Élève P
    Samedi 19 Février 2022 à 19:19
    Bonsoir Madame S, Votre plaisir est tellement ressenti qu’Albin mérite des félicitations ….. J’apprécie sans le connaître son dévouement et la joie qu’il vous a procurée …… Rien ne peut nous faire plus plaisir que de satisfaire nos Divines, j’étais personnellement tellement heureux quand ma Charmante Maitresse affichait un sourire resplendissant ….. Huhm ! Bon week-end, Madame S et respectueuses salutations….. Élève Pascal
      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:17

         

        Commentaire laissé par Madame.S le 27.02.2022 à 16h17

         

        Albin mérite des félicitations oui car ses photos sont très jolies et faites avec son cœur. Voilà mon véritable cadeau…

         

    3
    Laurent
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:43

    Une très belle marque d'attention, d'attachement adressée à Madame S.

    Bravo à Albin.

    Ce geste fort ravit Celle qui anime et partage ce blog et par ricochet fait plaisir à tous les admirateurs de Madame S.

    C'est une des nombreuses vertus de la mécanique de cette belle relation. Le plaisir est contagieux.

      • Dimanche 27 Février 2022 à 16:23

         

        Le plaisir est contagieux dis-tu, je l’espère vivement ! Ce blog est un livre de partage et d’échanges, auquel je tiens beaucoup. Le faire vivre par mon cheptel est une bien jolie chose. Et je ne doute pas que mes admirateurs admirent le travail d’Albin à l’intention de celle qui le fait rêver…

         

    4
    Chriss
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:15

    Oui très belle initiative ,j'aime beaucoup le cbt et cette une représentation très belle de l'élongation des testicules ,un vrai gages de soumission et dévoile ainssi la faiblesse du mâle ordinairement dominant ,bravo .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 27 Février 2022 à 17:04

         

        Oui, Albin a fait du « beau boulot » et les photos le prouvent ! Il faut le féliciter.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :