• Une lassitude, une tristesse…

     

    Une lassitude, une tristesse…

     

     

    Vous l’avez constaté, je ne poste plus d’articles sur les pages de mon blog.

    Certaines personnes se sont inquiétées de mon silence et je les remercie pour leurs messages adressés à mon adresse mail, j’ai fortement apprécié.

    J’ai laissé le temps filer. Je travaille et cela me demande de l’énergie. J’ai une vie privée, aussi.

     

    Les pages de ce blog me prenaient beaucoup de temps et un soin particulier que je pouvais y mettre. Cela était important pour moi. Incontournable. J’y ai mis beaucoup de mon énergie et de mon cœur.


    Mais je me rends compte, ces dernières années, mais surtout ces derniers mois, qu’il s’est installé en mon esprit une réelle lassitude face aux personnes fantasmeuses, qui m’ont contactées depuis des années, sans jamais me rencontrer. Des promesses et des mots, rester vains. Des échanges, épistolaires, d’autres plus poussés. Certains décousus.

    J’ai tant DONNE. Et en retour ? J’ai reçu peu…

    Il y a des personnes que j’ai rencontrées et que je n’ai pas souhaité revoir, également ; Je ne le cache pas. Et peut-être que je prendrais le temps de les revoir, qui sait. Mais ici, je ne pense plus en parler.

    Ne dit-on pas que pour vivre heureux il faut vivre caché ?

     

    J’avais l’impression, sans doute aussi, que les pages de ce blog, étaient utiles, rendraient plus fort ceux qui avaient peur de s’affirmer soumis(e)s ou dominant(e)s !?

    Que j’étais un peu une confidente. Une guide dans ce monde vaste, avec tant de pratiques et de goûts différents.

     

    Je me suis donc rendue compte, après tant d’années, que la Maîtresse que je suis à énormément donné, sans avoir forcément beaucoup de retours. Cela m’a affectée dans le temps. Je suis entière, vraie, sincère. Une fois atteinte, je rentre dans ma coquille et je m’éloigne de tout. C’est le cas aujourd’hui…

    Je me sens comme à bout de forces. Oui, une tristesse qui m’envahit et me désole, profondément. Elle reste inexplicable en totalité mais je la vis. Je vous l’assure.

     

    Peut-être que les mots que je vous écris aujourd’hui ne vous parleront pas. Vous ne pouvez sans doute pas imaginer ce que je peux ressentir et je ne vous le demande pas ; Je vous expose simplement mon ressenti, comme je l’ai toujours fait, à cœur ouvert, sur les pages de ce blog.

     

    Je me rends compte que certaines personnes ont comptées, mais peu au final, oui elles sont rares.
    Je me rends compte que peu de personnes s’inquiètent de mon silence. Qu’il y en a et je les remercie de s’inquiéter de mes pages vides.

    Alors je leur dis que je pleure quelquefois. Voilà la réalité ; A cœur ouvert, je vous le dit. Car le monde m’attriste. Dans mon travail je vois tant de détresse, la maladie qui ronge. La covid qui est désormais dans nos vies. Et tout ce que cela comporte.

    Et je suis attristée d’autant plus car je me dis qu’il y a tant de choses à vivre mais que les personnes ne savent pas vivre l’instant présent ;

     

    Je ne ferme pas totalement ma porte. La femme dominante que je suis le sera toujours. Je suis dans une parenthèse qui ne parle sans doute qu’à moi. Et m’attriste…

    Ceux qui savent ; ceux qui oseront. Viendront y frapper ; Je répondrais, quand je le pourrais, quand je le voudrais.

    Vivez heureux, prenez soin de vous.

    Je ne sais si je reprendrais le cours de ces pages.

    Je suis « là », par le biais de mon adresse mail.

    madame.sdu67@yahoo.fr

     

    Madame.S

     

    « Anniversaire de Madame.S…Paroles du chanteur - Grand corps malade. « Mesdames »… »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:33
    Bonjour Madame,
    Ne vous decouragez pas,courageuse Dame.
    Toutes les personnes qui vous lisent,ne sont pas indifferentes à votre existance,vos envies,votre sensibilité.
    Je suis envahie de honte,de ne pas avoir reagit à tous vos posts,lorsque les publications ont sucité mon interret.
    Votre anniversaire,votre visage,votre desir de savoir plus sur nous et bien d autres. Vous ne nous etes pas etrangere,vos peines sont les notres.Ne pensez pas que tous les silences se valent. Nous ne nous sommes jamais rencontré,vous n en avez jamais exprimé le desir,bien qu un temps je l eu cru. Je pense souvent à vous meme lorsque je m eloigne du net.ke comprends cette lassitude qui vous pèse, ces quelques mots insignifiants ne sont pas là pour vous faire changer d avis.
    Dois je m excuser de mes silences ? Ou de ne pas avoir chercher à vous rencontrer? L embarras me gagne et avant que je ne change une seule consonne de ce message,je vous l envoie en vous saluant affectueusement.
    Solange.
      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:47

         

        Solange, pour moi tu fais partie des personnes que j’apprécie et que je n’oublie pas, également. Mes pensées virevoltent et quand je pense à mon blog je pense à untel ou à des instants vécus ou encore espérés.

        Il ne faut pas regretter ce que l’on n’a pas fait. C’est qu’on en avait pas envie, ou pas le temps ; Que sais-je. Ensuite, j’ajouterais que quelquefois, certains efforts seraient nécessaires oui. A force de reporter au lendemain ! Je n’en veux à personne, je crois. Juste un constat.

        Je vis cette tristesse, cette lassitude, avec une forme d’amplitude qui me dépasse, me surprends. J’attendais trop en retour, sans doute. Mais au fond, je méritais cela ; Une femme dominante donne tellement et reçoit peu au final. Je sais que cela fait comme partie du jeu, mais à certains instants de vie, la réflexion devient autre et c’est mon cas actuellement. Je suis là, comme je l’ai exprimé. Pour ceux qui voudront m’écrire. Echanger…

        Madame.S

    2
    TOUTOU
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:46

    Vous etes une belle Personne.

     

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:49

         

        C’est agréable de me le rappeler, j’apprécie ; Mais de cela au moins je ne doute pas ; Oui je suis une véritable belle personne avec un cœur qui bat. Fort.

         

    3
    Godeline
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:12
    Et je lis et relis Maîtresse !
    Oui Vous êtes belle!
    Une belle personne que j’admire Toujours chaque jour!!!
    Votre Godeline !
    4
    Godeline
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:56
    Maîtresse
    Je suis et reste votre soumise et pleure aussi de ne pas avoir su vivre l’instant Présent à vos pieds !!!
    Je souffre de ne pas être en contact avec Vous !!!
    Votre Godeline
    5
    Godeline
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:39
    Bonjour ma Maîtresse belle et unique qui me manque chaque jour, j’ouvre votre blog et par miracle je vois que Vous avez publié des commentaires..
    je ressens comme un souffle indéfinissable.. un battement affolé dans ma poitrine...
    Vous êtes là !!!
    Ce bonheur indéfinissable là à cet instant de vous ressentir et de savoir combien je suis à Vous encore plus prisonnière avec certitude..
    Combien vous me manquez..
    Votre dévouée souffrante soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :