• Votre Autorité...

    Maîtresse,

    Voici une image troublante quand je pense à Votre Autorité. 

    Alphonse...

     

    Votre Autorité...

    « Pour le passé et nos années de partage…Joyeux Noël… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:50
    Maîtresse, je ressens toujours cette même émotion, vis à vis de Votre Autorité... Servilement. alphonse
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:04

        Un ressenti, une émotion ne s’envole jamais… On ressent, on vit, l’instant et on se souvient…

    2
    Élève P
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:50
    Bonjour Charmante Madame S, Voilà la Femme Dominatrice comme je l’imagine et évidemment l’adore ….. Une Dame hautaine, indéniablement Supérieure, sûre d’elle à la beauté qui rime avec Sévérité et à l’élégance qui teinte sur l’intransigeance ….. Quel plaisir d’une telle compagnie, franche et dévouée, qui peut toutefois, à n’importe quel moment virer à la punition Huhm Plus que respectueuses salutations, Élève Pascal
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:06

        J’aime ta vision de la relation, car moi aussi je n’imagine pas autrement cette Femme, sublime, hautaine, qui à tous les droits et aime montrer combien elle est Belle et qu’elle décide de ce qu’Elle souhaite et comment elle l’envisage…

    3
    Godeline
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:51
    Hautaine, sublime, belle, directrice de ces petites choses …. Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :