• 303 kilomètres entre moi et Vous…

     

    Que sont 303 kilomètres dans une vie, une semaine ou un jour ?

    Simplement ma séparation entre nous. Entre moi et Vous…

    À chaque instant de la journée elle est ce qui nous sépare mais de jours en jours elle se réduit avec l'envie toujours plus présente de venir à vos pieds.

    Nous le savons tous les deux parce qu'il y a peu je vous l'ai proposé et que j'étais prêt à venir, mais nous savons aussi que la décision de reporter ces 303 kilomètres ont été une sage décision. Que ce report dans le temps n'est rien au vu de notre envie, de la tristesse des deux parties, nous n'avons rien perdu et ma fidélité gagne un peu plus sur votre héritage.

    303 kilomètres de partages et de pensées que nous visons avec forces, que nous espérons toujours mais sûrement, cette « importantissime » rencontre, la patience du soumis récompensée un jour par 303 kilomètres en moins ou je me prosternerais pour effacer ma grandeur qui me sépare de la lune des 384 400 kilomètres pour présenter mes hommages et ma gratitude à Madame S…

    303 kilomètres ou rien, 303 kilomètres en pensée, 303 kilomètres qui voyagent par nos écrits et qui nous lient.

    303 kilomètres pour 365 jours de dévotion.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    303 kilomètres entre moi et Vous…

    303 kilomètres, cela n’est « rien » si nous le voulons. Des kilomètres s’effacent quand nous le décidons.

    Des kilomètres qui n’existeront plus quand tu seras face à moi ; nu à terre, à mes pieds.

    Nous aurions dû nous voir le week-end dernier, toi et moi savons que cela n’aurait pas été raisonnable.

    Cela arrivera, bientôt ; Je le sais…

    Mais je connais ton impatience de me rencontrer…

    Madame.S

     

    « Devenir jouet de soumission…Collier de chaîne d’acier… »

  • Commentaires

    1
    Chose
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:08
    La distance n est pas un problème vouloir est pouvoir
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:27

        Je suis d’accord avec cela, si l’on veut, on peut. Et toi tu le souhaites Chose ?

    2
    aaron
    Lundi 28 Octobre 2019 à 23:11
    Maîtresse,
    Sans connaître Chriss, je Vous souhaite de le rencontrer, car je suis sûr que Vous et lui, avez tout ce que peut souhaiter une Dominatrice et Son esclave.
    aaron
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:28

        Chriss mérite amplement ce temps que je lui accorderai à mes pieds ; Cela n’a pu se faire, mais se fera, bientôt…

    3
    Godeline
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:48
    Beau texte de Chriss...effacer les kilomètres pour être à genoux nue à vos pieds et subir ce fouet de cœur..
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :