• A mes pieds…

     

    A mes pieds…

     

    Sous un joli soleil en Alsace,

    envie de vous faire rêver de ramper à mes pieds….

    Et si vous êtes sage, de pouvoir lécher mes semelles…

    Madame.S

    « "Le contraire de l'amour n'est pas là haine mais l'indifférence"...Défi abstinence. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:59

    quel plaisir se serai de lécher vos pieds en fin de journée pour bien pouvoir en savourer toutes les saveur du longues journée en plein soleil je m'en délecte déjà les babines maitresse 

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:10

        Tu me permettrais de pouvoir me détendre en fin de journée, moi aussi je me délecte à cette pensée !!

    2
    Laurent pourelle
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:37
    Ce serait un honneur pour moi Reine étant également de Strasbourg. Je vous ai mp sur votre fb. Regardez dans indésirable si vous ne me trouvez pas. Cordialement
      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:11

        Je regarderais mes courriers et je te répondrais petite chose…

    3
    aaron
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:08

    Maîtresse; 

    j'espère ce moment enivrant le plus vite possible ...

    aaron

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:12

        J’aimerais tant que nous ayons déjà une date…

    4
    aaron
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:49

    Maîtresse, 

    Il m'est pour le moment matériellement impossible de trouver un créneau, je Vous préviendrai dès que possible. 

    aaron

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:56

        Je sais que tu fais ton possible pour répondre favorablement à ma demande et cela dès que possible…

    5
    Titou
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:48
    Vive le printemps, ce printemps qui nous offre cette jolie vue vecteur de nos fantasmes assumés.
    Maîtresse, j'espère que vous m'autoriseriez plus que vos semelles.
    Je dois vous dire que j'ai récemment cherché des images de vos pieds sur votre ancien blog, malheureusement je n'ai pas pu les agrandir, cette photo tombe à pic, et moi à vos pieds
      • Lundi 10 Avril 2017 à 10:42

        Je vais alors vous mettre des photos de moi plus souvent, c’est ce que je dois comprendre à demi-mots ? Sourires.

    6
    bruno_slv
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:14

    Merci pour cette photo, Madame. Qui a bien sur atteint son but, Madame :)

     

      • Lundi 10 Avril 2017 à 10:36

        Un but, mais dis-moi lequel tiens ?! Ah ah…

    7
    bruno_slv
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:10

    Le but de nous troubler, de donner une irrépressible envie de ramper à Vos pieds, Madame...

    Merci Madame

      • Mardi 11 Avril 2017 à 09:44

        Tu as bien compris mon but, vous troubler et vous faire ramper…

    8
    bruno_slv
    Lundi 10 Avril 2017 à 23:23

    Le but de nous faire rêver de ramper à Vos pieds, Madame, de pouvoir lécher Vos semelles, d'apercevoir Votre sourire en étant ainsi courbé, Madame...

    9
    Aline
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:19

    Ah oui, même nue dans la boue sous la pluie !!!
    Aline même prête à les mordre pour enfin atteindre vos divins pieds !!
    Aline en chaleur (25° ici cet après midi !)

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:20

        Nue et dans la boue, je te prends au mot pour la prochaine rencontre ma chère Aline…

    10
    Eleve_math
    Dimanche 16 Avril 2017 à 00:17
    Quel délice et régal pour les yeux que d'admirer Vos Pieds si jolis et exquis Divine Madame.
      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:26

        Penche-toi et approche pour être au plus près ; Juste là ; pour renifler et peut-être déguster…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :