• « Aimer Madame. S… »

     

    « Aimer Madame. S… »

    Mes Hommages Madame,

     

    J’ai posé ma journée car j'ai compris qu'il me fallait tout relire il me fallait Vous apprendre, totalement, c'est terrible de savoir que d'autres êtres Vous ont appartenus, Vous ont donné tant de plaisir, c'est terrible de me savoir impuissant à Vous contenter, mais là aujourd'hui j'avais trop besoin de Vous, je Vous lis, chaque mot, j'apprends et c'est effroyablement difficile de Vous apprendre, j'apprends la chasteté, l'humilité, le respect grâce à Vous.

     

    Je relis vos premiers posts, ceux de 2011 et je me rends compte à quel point mon envie d'apprendre et d'obéir n'est rien, vous avez possédé tellement d'âmes, Vous en possédez tellement, vous êtes tellement... que je ne suis rien. C’est un terrible sentiment que d'avoir réellement peur de vous Madame, d'avoir réellement besoin de vous et d'essayer de vous... aimer.

     

    Devenir voter esclave, tout cela me parait si lointain, impossible, si beau, si difficile, je me noie dans vos mots comme une spirale dans la cuvette des toilettes, je suis chaste, heureux et j'ai peur...

     

    Merci Madame,

    Comment aimer quelqu'un comme Vous Madame ?

     

    Je Vous présente mes plus profonds Respects Madame,

    Soumis grégoire.

     


     

    « Aimer Madame. S… »

    « M’aimer »… Je ne suis pas persuadée que ce soit cela que j’attende d’un sujet. Au contraire, mon cœur est déjà pris et je vis avec un homme formidable et avec qui je suis très épanouie.

    Mais je pense que tu parlais du fait de m’aimer en tant que Maîtresse. Et pour cela je crois qu’il n’y a pas de secret, il faut me rencontrer, me sonder, oser me poser des questions, devenir une personne proche, que j’apprivoise. En qui je peux avoir confiance et avec le temps, on m’aime, mais on aime Madame. S pour tout ce qu’Elle représente et le bien qu’Elle vous offre en vous connaissant à son tour. Je parle de moi à la troisième personne, mais quelquefois il est nécessaire de préciser certains points. Ensuite, toute histoire est incomparable et vous êtes donc tous différents. Alors la finesse de la Maîtresse entre en jeu et la relation s’installe et se fait. Ou non… Rien ne se force, toutes les personnes que j’ai croisées étaient consentantes et heureuses entre mes mains.

    Depuis de nombreuses années, beaucoup de soumis se sont présentés à moi, par le biais de mon adresse électronique, mais souvent cela n’a pas débouché sur une rencontre réelle.

    Cela à eu pour conséquence, avec le temps, pour ceux qui me connaissent d’une déception certaine.

    Ce que je dirais, c’est qu’il faut oser franchir le pas, ou comme toi, oser t’éloigner, loin de moi et m’oublier…

    A chacun de choisir son chemin, ses envies, ou d’oser.

    On perd tant à hésiter. Mais c’est la vie et je force plus les choses.

    Madame. S

    «  La semaine des adorateurs par Alphonse… « Elle et Son Univers… » La nouvelle cage de chasteté de Lolomaso… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Jeudi 30 Mars 2023 à 23:22
    Divine, Voilà un aspect, soulevé par Grégoire, qui nous dépasse tous... en effet, je Vous ai regardé depuis toutes ces années, comme une pierre précieuse sans jamais rien espérer, d'autre en retour, que Votre Autorité . Ensuite lorsque, Vous écrivez que Vous vivez Votre Vie Intime avec un Homme Épanouissant, cela nous réduit à des êtres complètement "dématérialisés"... sans sexe en quelque sorte... voilà tout ce qui fait Votre Force. Et c'est ce que nous cherchons, nous Vos soumis, à Vos Pieds de Déesse. alphonse
      • Samedi 1er Avril 2023 à 08:43

        Je pense qu’on est attachée à sa Maîtresse et qu’elle compte pour vous petites choses, la trouver belle, avoir envie d’être à Ses Pieds, la vénérer, oui forcément, des sentiments s’installent entre nous. Et on ne peut être indifférents. L’amour que l’on me porte peut être différent selon les personnes, mais savoir que je plais à mes soumis ; qu’ils sont envoutés par ma personne, cela me plaît beaucoup et j’aime leur tordre leur esprit…

    2
    Chriss
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:37

    Oui l'amour que l'ont porte à Madame S et un amour de servitude ,cela extériorise nos peurs et nos frustrations ,le simple fait de l'écrire nous renversent ,nous avons plus d'amour à donner que certains et nous exprimons ici par notre volonté de le partager avec Madame S toute la satisfaction de la combler et de la vénérer a chaque instant.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 9 Avril 2023 à 10:45

        « Un amour de servitude », comme cela est joli écrit et résonne en moi. Je sais ton attachement à ma personne et me voilà doublement troublée par tes mots, toujours sincères ; tu es un soumis entier et vrai et cela me touche beaucoup. Il faut combler Madame. S mais cela est bien compliqué dans nos vies ou tout va bien trop vite…

    3
    Godeline
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:47
    Bonjour Maîtresse, notre Déesse! Chaque jour, Votre blog m’amène tous les textes et photos pour Vous célébrer comme une déesse! J’en tourne les pages comme une célébrante ! Pour moi Vous êtes une déesse, guide du comportement que nous avons à tenir, à qui je voue chaque jour adoration et dévotion. Cette envie de me mettre à genoux avec respect, de faire silence pour être en pensées tout à Vous. Je suis attachée, ligotée à Vous! C’est un mystère qui me met en situation de perpétuelle fidélité à Vous! Je Vous célèbre, vénère, Vous êtes dominatrice de ma personne et je sais que je dois faire confiance à Votre pouvoir, Votre confiance, Votre intelligence pour avancer et vivre vos enseignements! Quelque chose du mystère de la foi!! Je lisais que le fruit de la foi est l’amour, le fruit de l’amour: le service.. le fruit du service : la paix. Pour être en paix avec moi-même, pénitente, un jour je devrai avancer nue, pénitente à vos pieds pour confesser mes fautes et égarements, et accepter vos mortifications et punitions pour les expier ! Être dans la servitude réelle.. Vous Adorer c’est accomplir des promesses et des vœux que l’on Vous fait, c’est accomplir des actes qui relèvent de l'obéissance, de notre devoir de soumis(e). … Votre soumise à genoux Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :