• Albin est sportif !

    Albin est sportif !

    Pour oublier que je peux être tenté de me caresser, avoir des envies nocturnes, douloureuses, qui me réveillent la nuit ou au petit matin, je décide de faire du sport avec mon vélo d’appartement !

    Je sens ma cage de chasteté qui bouge et me procure quelques petites douleurs ; Mais je souffre pour Vous et Votre bon plaisir ;

    Je suis heureux d’être encagé et de ne pas savoir quand vous déciderez de me libérer.

    Merci Maîtresse.

    Albin.

    Albin est sportif !

    « Défi extérieur par Aline.Abstinence dominicale… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:47
    Faire bander et développer tous ses muscles sauf son sexe .. La situation est extrêmement perverse ...!
    2
    albin
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:51

    surtout devant la télé 

      • Samedi 18 Mars 2017 à 11:30

        Tout dépend alors du programme que tu regardes à la télévision !!

    3
    Aline
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:16

    Visiblement cela coince !

    Courage Albin

    Aline compatissante !

      • Samedi 18 Mars 2017 à 11:31

        Non moi j’ai l’impression qu’Albin est plutôt à l’aise ! Mais j’imagine qu’il fait bien attention à ne rien coincer !!

    4
    Titou
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:47

    Le sport, voici un bon moyen de penser à autre chose. Mais avec la cage, ça semble compliqué. 

    En tous cas, j'aime bien l'exhibitionnisme d'Albin 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 10:35

        Oui cela permet de garder la forme et de penser à autre chose, l’espace de quelques minutes !!

    5
    aaron
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:32
    Maîtresse,
    Comme pour beaucoup d'entre nous, par la dureté de l'abstinence, on ne sait plus quoi faire pour l'oublier. ...
    aaron
      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:34

        Il y a toujours de quoi s’occuper l’esprit, mais cela ne permets pas de tout oublier sourires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :