• Aline, sage...

     

    Aline, sage...

    Aline en abstinence (photo).

    Mais qui ne peut s'empêcher de mouiller comme la petite salope qu'elle est !!!

    Vous êtes Dure Ma Divine Domina, mais j’aime savoir que je suis une lope à Vos Pieds et que vous décidez pour moi ce qui est bon…

    Votre Aline.

    Aline, sage...

    « 4éme jour…Je rêve moi aussi pendant l’abstinence… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:58

    ainsi va la vie des soumis de madame et pour moi se matin sa était dur car elle était dure ma bête et la tu morfle oui madame vous êtes dure avec moi mais après tout sait se que l'on aime souffrir pour sa maitresse

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:42

        Un réel partage entre un soumis encagé et sa Maîtresse heureuse de le savoir ainsi !!

    2
    Godeline
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:08
    Oh Maitresse, le talon :symbole phallique enserré,affinné par une fermeture éclair ...et Aline dont le clitoris géant sort de ses grandes lèvres ...l'épreuve visuelle de chaque jour pour nous perturber petites chiennes que nous sommes à Vous vénérer !..Godeline
    3
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:07
    Maîtresse,
    Aline à toujours un plus beau Clito que moi... je suis jaloux.
    aaron
      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:16

        Tu vas faire une heureuse Aline en disant cela !!

    4
    Titou
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:02

    Aline coule déjà après moins d'une semaine d'abstinence, cela ne présage rien de bon pour la suite. A quand les chutes du Niagara ? 

    Faudrait il investir dans des couches pour éviter de salir la culotte ? 

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:18

        Il est vrai que je n’avais pas pensé aux couches pour éviter les débordements et tentations !! Tiens bonne idée pour une punition à notre Aline !! Tu sais ce qu’il te reste à faire salope d’Aline et nous le prouver !!

    5
    Aline
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:02

    Oui, la queue basse, humiliation extrème

    pour votre plaisir, Divine Domina !

    Vous ne pouvez imaginer la dureté de

    mes tétons et de mes pauvres boulettes

    devenues inutiles !!!

    Souffrance, jouissance intérieure extrênne

    de mon corps, de mon coeur,

    de mon esprit !

    Merci, Divine Domina

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:19

        Tu dois souffrir pour répondre aux attentes de ta Maîtresse et tu le sais bien ! Alors souffrance et abstinence obligatoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :