• 4éme jour…

            

    4éme jour…

    Bonjour maîtresse.

    Et voilà déjà 4 jours que vous m'avez ordonné de mettre mon objet favori en cage sans avoir le droit de s'en servir. A part uniquement pour faire pipi et encore assis pour éviter d'en mettre partout !

    Je ne fais que penser à Vous. Et ce que vous me faites faire pour Vous.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Soumis Albin.

    4éme jour…

     

    « Je l’ai sucé goulument…Aline, sage... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:49
    Les boules d'Albin ont l'air tres lourdes de semence. Elles sont très impressionnantes !
    2
    Titou
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:31

    Je dois dire que je suis très attiré par ces images de cage de chasteté.  Un homme rencontré sur le net m'en a un jour posé une, mais cela n'a duré que le temps de notre rencontre.  J'aimerais connaître ces sensations et je pense que cela doit permettre à Albin de penser à vous dans tous les instants. 

    Je vous sens souvent près de mon coeur, Maitresse, avec ou sans abstinence, avec ou sans cage. 

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:26

        Le port de la cage de chasteté doit assurément ajouter au « charme » de l’abstinence et il est vrai qu’il me plaît d’imaginer Albin penser à moi à plusieurs instants de la journée…

    3
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:05
    Maîtresse,
    Au travers de notre abstinence commune, c'est presque émouvant d'apprendre qu'Albin et moi avons la même manière d'uriner.
    aaron
      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:28

        Vous êtes toutes et tous différents mais je pense assurément que vous avez un point commun, celui de vénérer avec plaisir et obéissance à Madame.S…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :