• Amour et rédemption partie 1…

            

    Amour et rédemption partie 1…

         

    Comment j’ai été puni d’avoir fauté avec une autre femme ; et qu’une punitrice m’a permis de reprendre le bon chemin…
    J'aime beaucoup devoir à expliquer sans mentir sur mes sentiments et toujours vous faire partager ces moments.

     

    J'ai eu une aventure avec une autre femme avant de rencontrer ma Maitresse.

    J’avoue que je n’ai pas fait le bon choix à l’époque et je regrette ce qui s'est passé à l’époque…

    Mais je vais vous raconter.

     

    J'ai rencontré cette femme sans vraiment le vouloir, lors d’une sortie à ski avec les copains nous sommes sortis le soir en discothèque.

    Une femme dansait très mal en faux rythme et elle était vraiment ridicule alors je suis allé vers elle et je lui demandé si elle voulait que je lui montre quelques pas. Elle a alors accepté et nous avons discuté ensuite sans rien de plus.

    Je n’avais pas son téléphone, juste son nom et où elle habitait, Berne la capitale à 100 km de Lausanne.

    Le lendemain je l'ai revue sans rien nous dire et nous nous sommes même ignorés. Étonnant.

    Le week-end est passé, je rentre chez moi…

    6 mois passent je sors en boîte à Lausanne avec un copain et je la rencontre de nouveau et c'est le coup de foudre ! Je ne comprends plus rien, nous nous jetons dans les bras l’un de l’autre, on échange, on se parle et on s'embrasse.

    Et l’on se quitte à nouveau.

    1 mois sans échange avec elle. Et puis, un soir je reçois un message : «  je veux te revoir ». Oui mais elle vit à 100 km de chez moi.

    Je prends le temps de réfléchir et le lendemain alors je suis seul le soir chez moi je lui propose de faire la moitié du trajet et moi l'autre et de nous retrouver.

    Et  là c'est de nouveau le coup foudre nos rencontres durent 6 mois d'une passion débordante que je n'avais jamais connu de ma vie on se voit dès que l’on peut je monte à Berne etc…

    Mais ce sont les circonstances de notre rencontre qui ont tout déclenché en moi, je sors peu et me retrouver dans un club le même qu’elle j'aurais pu  aller ailleurs et je ne l'aurais jamais la rencontré ;

    Je n'avais pas pensée à elle, car de son côté elle ne venait jamais à Lausanne alors pourquoi cela m’est arrivé ?

    Cela m’a longtemps questionné. Oui pourquoi le destin nous avait à nouveau réuni ? Pourquoi l’avais-je revu alors que je sors si peu d’habitude…

    L’histoire a pris fin.

    La souffrance de notre séparation a été terrible et jamais plus nous ne nous sommes revus…

    Je n'ai jamais couru après les femmes surtout que je n'ai jamais eu de succès avec les femmes ;

    Mais cette histoire m’a beaucoup changé sur le partage et ma vie, j'ai fait souffrir mon épouse et jamais plus de ma vie je ne pourrais recommencer, cela été une vraie leçon pour moi.

    Cette femme voulait que je quitte tout pour elle mais jamais de ma vie je n'aurais pu faire cela. Une vraie lâcheté de ma part mais j'aimais ma femme 

    Mon épouse ma pardonné et nous nous sommes retrouvés, nous avons fait une petite thérapie qui nous a fait beaucoup de bien ou nous avons pu chacun vider notre sac sur nos problème et sur mes envies BDSM.

     Amour et rédemption partie 1…

    Un jour avec l'accord de mon épouse j'ai contacté une punitrice de passage à Genève, j'ai pris contact et rdv, elle m’a expliqué sa démarche et demandé pourquoi je voulais la rencontrer.

    Je suis allé au rdv un peu tendu mais je voulais vraiment faire ça.

    Cette punitrice était d'origine espagnole habitant à Paris, elle était très gentille et compréhensive

    Elle m’a expliqué le déroulement de la séance en buvant du thé.

    Ensuite je me suis mis debout,  habillé face au mur et à quelques centimètre de ce mur et je devais pendant 10 min environs expliquer et expier mes péchés à haute voix.

    Ensuite elle m’a fait placer sur ses genoux pour la punition, je me suis mis cul nu et en travers de ces jambes elle a commencé par une fessée à la main 20 ou 30 claques bien appuyées, elle a ensuite prit un Paddle en bois et d'autres instruments.

    Après 20 min elle m’a fait allonger sur le lit pour plus de puissance avec d'autres outils encore plus durs à supporter.

    Je devais à chaque changement d'objet citer pour qui la punition étais destinée.

    Pour finir la punition j'ai reçu debout, bien cambré et en avant environ 200 coups de cannes sur les fesses et le bas des cuisses.

    Un moment fort. J'ai expié  mes fautes dans la douleur j'ai résisté jusqu'au bout d'une souffrance surnaturelle que ne pensais jamais subir de ma vie.

    Les punitions terminées, la punitrice m’a pris dans ses bras pour me féliciter de mon engagement elle a pris soins de mes blessures et nous avons encore bu du thé et parler ;

    C’était formidable de parler avec ce petit bout de femme très joviale que je n'ai jamais revue et que je remercie de m'avoir aussi bien traité, mais je devais faire cela pour moi et mon épouse, pour me faire pardonner.

    Quand je suis rentré à la maison mon épouse était très contente de mon geste elle m’a aussi soigné pendant des jours.

    Je dois oser vous dire que je pleure en écrivant ce texte tellement j'ai souffert d'avoir fait mal à ceux que j'aime ;

    Je ne cherche pas d'excuses à tout ça c'est arrivé et jamais je ne souhaite connaître d'autres souffrance du cœur.

    Et je souhaite vous demander aussi si je peux vous demander pardon Madame S et à toutes les femmes de ma vie actuelle que je les respecte et que je les aime pour tous ce qu’elles me donnent chaque jour.

    Vous faites partie de ma vie et je ne dois rien vous cacher de mes sentiments ils sont sincères et importants.

    Je pense à vous beaucoup chaque jours parce que vous êtes une personne qui compte maintenant beaucoup pour moi et j'aspire à ne jamais vous décevoir comme homme ou soumis.

    Je vous réponds donc à votre demande sur l'amour par  une première partie qui explique ce qu'est l'amour pour moi et ces dérivés.

    Ma soumission est devenue si importante dans ma vie qu'il est difficile de concilier l'une et l'autre mais nos échanges changent beaucoup de chose.

    Sachez que je vous admire et vous respecte et que je vous aime à ma façon.

    Recevez toute la tendresse du monde.

    Votre Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Amour et rédemption partie 1…

    Chriss,

    Les photos de la punitive que nous découvrons sur toi et tes jambes sont hallucinantes ! Elles me feraient presque peur tant la violence des coups a dû être inouï. Intense. Un incomparable moment à ceux que tu as du connaître ensuite.
    Mais cela t’a permis de découvrir tes limites et ce qu’était une véritable punition pour faire mal.

    Bravo pour avoir supporté cela ! Et bravo à celles qui t’ont soigné ensuite ; par leur douceur.

    Et je dois dire que ce que tu m’as écrit il y a déjà 4 ans restera gravé en moi à jamais.

    Je te remercie pour ces confidences.
    Pour le fait de me permettre également de les publier.

    A mon tour d’être très émue ; Pensive. Pleine d’émotions.

    Tu sais Chriss, j’ai été très touchée que tu oses me raconter ce qui t’a amené à moi, aux autres femmes dominatrices et à celles qui te rendent heureux ;
    Il y a un réel cheminement dans ta vie de soumis ; Et je sais depuis fort longtemps que tu es soumis dans l’âme et que cela est profondément ancré en toi.

    Chaque personne soumise à son histoire, un cheminement qui est propre à chacun.

    Ton parcours est très beau. Et cette femme punitive t’a aidé à te remettre dans le bon chemin.

    Tu nous expliques avec force cette pensée intime, ce qui a vibré en toi, à jamais.
    Il est tout à fait honorable de te présenter à moi, avec cette mise à nu que je trouve très forte et puissante ;
    Oui, tu oses tout dire et t’ouvrir. Cela n’a pas de prix pour moi.

    Nous avons un lien très particulier, comme je peux en avoir avec de rares personnes qui partagent ma vie intime.
    Tu es là, depuis des années ; même si nous ne vivons pas à côte l’un de l’autre.
    Mais il y a une puissance dans nos vies ; celle de nos échanges et l’intimité que nous avons la chance de partager.
    Tu es une très belle personne. Un soumis de qualité ; sincère et droit. Ne l’oublie jamais.


    Madame. S

     

    PS : Une suite à ce premier écrit de Chriss arrive dans quelques jours…

     

    « Vous posiez la question, « Pourquoi consulter Votre blog Madame. » Amour et dévotion partie 2… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 29 Avril 2022 à 05:42

    Je rebondirais sur le précédent  article pourquoi consulter ce blog ? Le faite de  le lire humblement et de pouvoir y écrire sans gêne ,il est le miroir de notre esprit , quelle émotion de relire mon article, mes yeux  pleins de larmes et de gratitude par le soutiens de Madame S qui a su me pousser à toujours plus me dévoiler sans jamais lui mentir ou lui cacher mes sentiments de soumission .ne vivant sur aucun réseau sociaux ce blog et la seule preuve de mon existance et très fier de la partager avec Madame S

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 30 Avril 2022 à 09:18

         

        Le miroir de notre esprit, voilà qui est vraiment bien dit ! J’aime beaucoup cette image. Le miroir de nos vérités, de ce que nous sommes et assumons dans ce monde BDSM.

         

        Je suis heureuse et fière de toi, car oui tu sais pousser tes limites, te dépasser et tu as toujours osé te confier à moi, sans détours et surtout sans me mentir ; tu as toujours osé m’avouer et me dire, m’expliquer. Et j’apprécie ta façon d’être venu à moi et de m’avoir accordé ta confiance dans le temps…

         

    2
    Élève P
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:44
    Bonjour Charmante Madame S, Un bien beau récit de Chris qui prouve une soumission exceptionnelle et un amour immense aux véritables Dames Dominatrices , sans oublier son épouse , qui est assurément parfaite … Il est fort étonnant de voir à quel point la véritable punition peut avoir des effets rédempteurs …. Dieu merci, je n’ai jamais eu à subir une telle correction et pense franchement que je n’aurai réussi à m’en relever mais je me rappelle de punitions plutôt strictes vécues, ceci simplement pour mon plaisir de lâcher prise et la plus grande joie de ma Divine …. Je suis étonné d’avoir réussi à subir ce qui m’a été alloué même si mon traitement de supporter la moindre comparaison par rapport à ce qu’a vécu Chriss ( les photos en témoignent !!! ) Bref toute incartade peut surgir, mais ce besoin du vrai soumis d’être puni pour une rédemption certaine, est un sentiment connu …. Mais peu développé ….. Mes félicitations à Chriss donc pour son indiscutable soumission et son double courage, consistant d’abord en l’aveu puis en souhaitant être puni ….. Après il faut souligner que la compréhension et le flegme de Madame S, ne font qu’accentuer ce besoin si intense d’être sanctionné pour ces abus …. Seules de véritables Dominatrices peuvent comprendre et réagir efficacement à certaines situations et la Grande Madame S en fait partie !!! À chaque fois que je lis votre blog et le vécu de vos untervenant(e)s , je vous trouve plus majestueuse Madame S, je demeure certain que je serai capable de vous reconnaître sans vous avoir jamais rencontrée , dans une foule importante …. Plus que respectueusement évidemment, et avec plaisir ….. Élève Pascal
      • Samedi 30 Avril 2022 à 09:25

         

        Chriss a eu le courage de tout dire à son épouse et rien que pour cela il doit être valorisé dans sa démarche ; La compréhension de cette femme doit être également soulignée ; Bravo, à lui, à elle. La punition peut être si différente selon les Maîtresses et les soumis. Vécues bien évidement de façon totalement inégales et c’est ce qui fait le charme d’une relation. Chriss a effectivement subi des sévices que peu de soumis auraient supportés, ces photos moi je les trouve vraiment dingues ! Mais ces traces sont superbes également… L’acceptation, sans conditions.

         

        Il est vrai, qu’ensuite, ma compréhension et mon écoute face à Chriss et son passé n’a fait que le conforter dans l’envie de se glisser dans mon cocon rassurant et de m’ouvrir une porte et son cœur. Il a eu raison, nous vivons une belle histoire.

         

        Je pense, pour finir, qu’effectivement tu saurais me reconnaître dans une foule parmi des autres personnes. On me remarque, assurément… Un jour qui sait…

         

    3
    Laurent
    Samedi 30 Avril 2022 à 22:41

    C'est un témoignage intime très significatif de la part de CHRISS. Il montre la force et le sens de la relation D/s. C'est une relation de vérité qui permet de mieux se connaitre, de mieux se retrouver. Elle apporte beaucoup de paix intérieure. Elle fait du bien, même si parfois le chemin est difficile et exigent. Il y a souvent un prix à payer.

    Je suis vraiment admiratif du grand courage de CHRISS exprimé dans cette situation, du respect de son engagement, de sa force mentale. On peut souligner au passage la très grande dextérité de la Maîtresse qui a pratiqué la punition. Il faut imaginer toute l'attention nécessaire, toute la justesse que cela demande. Là, tout est bien réel. Ce n'est pas un jeu de rôles.

    Merci à Madame S et Chriss pour ce partage!

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:17

         

        Chriss a fait des choix ; Très fort. Un cheminement que je trouve presque exemplaire. Que je trouve surtout courageux. Il s’abandonne, avec confiance et surtout il « supporte » comme pour se faire pardonner de ce qu’il ne peut accomplir. Je trouve sa démarche forte belle et il ose tout. Bravo ! Il mérite mes encouragements et mon respect. Son courage, oui il faut en parler, est étonnant. Sa force mentale est époustouflante. La justesse de la Maîtresse est également à souligner car les traces démontrent une précision qui moi m’épate !

        Les relations BDSM ne sont clairement pas un jeu à mes yeux. Un partage, fort de sens et une histoire folle. Mais partagée et consentante entre deux personnes.

         

    4
    nicolas
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:55

    De très belles preuves d'amour dans ce récit de Chriss, de part et d'autre, même si la punition fut terrible. Très respectueusement Madame, soumis nicolas

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:20

         

        Je ne sais si l’on parle d’amour dans ce récit. Je laisserais Chriss répondre à cela ; Moi j’y vois un engagement sincère, sans failles et je suis admirative de son courage et sa force. Son abandon, total. Sans failles…

        La punition était terrible, mais Chriss a supporté l’insupportable sans doute. Et je trouve cela hallucinant de pouvoir supporter cela. Bravo. Oui il faut lui dire bravo. Beaucoup ne « peuvent » pas. Je le respecte par ailleurs.

        Chriss est entier et ne peut avoir une autre démarche. L’abandon total…

         

    5
    soumis nicolas
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:57

    tout à fait Madame, Chriss a été exemplaire et extrêmement courageux, il mérite tout votre respect. très respectueusement Madame, soumis nicolas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :