• Bonne année 2021 !

    Bonne année 2021 !

     

     

     

    Que vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches,

    De la prospérité et de la passion dans vos activités,

    Et de l'amour autour de vous durant toute l'année...

    Passez une très bonne année 2021 !

    Et prenez soin de vous.

     

    Je ne suis certes que peu présente sur mes pages, mais vous savez que vous pouvez me contacter par le biais de mon adresse mail et que je vous répondrai quand je le souhaite mais je le ferais !

     

    Je voulais vous signaler que je mets en vente certaines de mes paires d’escarpins à talons hauts portés. Photos sur demande.

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

    madame.sdu67@yahoo.fr

     

    Madame.S

     

    « Paroles du chanteur - Grand corps malade. « Mesdames »…50 automnes ! »

  • Commentaires

    1
    Soiesatin
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:03

    Bonne année a Vous aussi

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 11:04

        J’apprécie ! Bonne année et surtout la santé avant tout par les temps qui courent !

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:19
    Bonjour Madame S,
    Merci.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de reussite, santé et beaucoup d amour, à vous, mais aussi aux admiratrices(eurs) du site.
    Une familiarite pour finaliser ces quelques mots... Bisous.
    Solange.
      • Lundi 11 Janvier 2021 à 11:06

         

        Le bonheur je l’ai et c’est formidable ! Avoir un être aimé proche de moi et qui sait être attentif et surtout très attentionné, oui je suis comblée. Je te souhaite le meilleur également, mais surtout la santé, voilà ma priorité ; Je permets la familiarité ; Et ces bisous à mon intention. ;-)

         

    3
    laurent
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:53

    J' adresse à Madame S en premier bien sûr,

    qui a fondé ce blog ainsi qu'à tous ses admirateurs une Bonne et Heureuse Année 2021. Évidement, le contexte est là pour nous le rappeler je souhaite à tous une Bonne Santé physique et morale.

    Il faut croire en nous et en nos valeurs, dans ce chemin sublime mais escarpé! Cette formidable relation, peut être source  selon moi  de très belles émotions à vivre et à partager.

    Sa vérité permet à l’Être Humain d'être lui-même, de se dépasser, de mieux se connaitre, d'être meilleur.

    On dit utopiquement, que plusieurs vies nous sont nécessaires parfois pour atteindre cela. La relation D/s a,  je crois la réponse car elle est une métaphore de la vie en accéléré.

    Lorsque l'intelligence, le respect, la bienveillance prédominent alors tout y est profondément écologique. Beaucoup de bien-être, de paix intérieure, de positivité en découleront.

    Il faut toujours donner de l'espoir, entretenir la flamme et la passion, faire rêver les grands enfants que nous sommes tous au fond de nous et là encore, je crois qu'il y aura beaucoup des sourires, d'énergie et d'amour à l'arrivée.

     

    A tous ceux qui enrichissent, qui lisent ce blog, je leur souhaite le Meilleur pour 2021.

     

    laurent.

     

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:53

        Je suis d’accord avec toi, il faut croire en nous et ces formes de relation, qui permettent de développer de formidables aventures et émotions, mais parfois, la vie fait que nous n’y croyons plus et qu’on se sent lasse. J’ai donné, beaucoup ; trop peut-être, quelquefois. Et mon âme souffre de n’avoir pu avoir en retour. Je ne suis pas amère, juste un constat, réel, tranchant. Et je ne sais si je vais retrouver le goût de mes émotions du passé. L’expérience, l’âge et tant de paramètres de vie. Je suis par contre tout à fait d’accord avec cela… « Lorsque l'intelligence, le respect, la bienveillance prédominent alors tout y est profondément écologique. Beaucoup de bien-être, de paix intérieure, de positivité en découleront. » Mais cela, c’était avant… Mais qui sait, un jour on saura peut-être me réconcilier ; Mais je suis à bout de souffle actuellement… Merci pour tes mots, toujours très justes et plein de vérités. Bonne année à toi et ceux que tu aimes. Madame.S

    4
    Godeline
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:32
    Maîtresse éternelle!
    Bannie, je vous dis quand même que Vous êtes toujours la seule qui me fait vibrer chaque jour, qui me torture l’esprit et que je vénére incessamment prisonnière de ma bêtise, de mes fautes....
    Je vous admire et respecte infiniment !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé !
    Je sais que pour moi » un seul être vous manque... »et je sombre cruellement dans une mélancolie... c’est étrange.. sans rencontre réelle.. vous m’avez cadenassée à une soumission sans fin...
    Je ressens cette cire chaude qui me brûle...
    5
    Godeline
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:06
    Je pense chaque jour à Vous ma belle Maîtresse admirée !
    Votre Godeline
    6
    Élève Pascal
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:59
    Chère Madame S,

    Inutile de vous dire que je vous souhaite le meilleur et définitivement !!!
    Je n’ai pas l’habitude de me plaindre, mais le départ de la si Ravissante et néanmoins très sévère Maitresse , me met à plat et la quasi-fermeture et en même temps, de votre blog n’est guère synonyme de bien-être ...
    Si seulement une femme de caractère , particulièrement stricte et intransigeante pouvait lire ce blog, je forme candidature pour un poste de larbin, homme de ménage, souhaitant être corrigé pour juste penser à désobéir !!!!
    Très respectueusement mais si douloureusement, Madame S

    Élève Pascal
      • Jeudi 3 Juin 2021 à 14:56

        Elève Pascal bonjour, parce-que nous échangeons souvent par mail et qu'un lien s'est créé entre nous indéniablement, je sais que tes vœux sont sincères;

        Il y a pour moi de nouveaux horizons, de nouvelles façons de vivre ma vie de Maitresse et elle me convient pour l'instant.

        Je te souhaite le meilleur moi aussi et surtout de croiser une nouvelle Maîtresse qui te fera t'épanouir.

        Madame. S

      • Eleve P
        Jeudi 3 Juin 2021 à 16:06

        Merci Madame S,

         

        Vos mots me touchent et je vais rejoindre mon ancienne Maîtresse ce week-end, en Bourgogne, ou elle est présente actuellement ....

        Je me réjouis de la revoir, même si elle m'a déjà dit que je méritais de sévères punitions obligatoirement, car laissé à moi-même depuis 6 mois .....

         

        Mes tétons vont à coup sûr être frotté au vinaigre, avant un travail long et douloureux et je crains les orties fraîches, très féroces, en cette saison !!!!

        J'ai toutefois hâte de revoir et m'agenouiller aux pieds de ma Belle .....

         

        Très respectueusement, et merci encore de votre message si gentil,

         

        Eleve Pascal 

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:24
    Bonjour Madame S,
    Heureuse de vous voir à nouveau,meme si ce n est qu un simple passage.
    Je ne vous oublie pas,Madame. Il arrive que mes pensées s egarent un peu, pour me transporter jusqu à la jouissance sous le nylon de mes blouses...
    Une reverence pour vous Madame.
    Solange.
      • Jeudi 3 Juin 2021 à 15:28

        Bonjour Solange,

        Effectivement je suis de "passage" sur les pages de mon blog. Pour y découvrir les commentaires laissés ici et là alors que tout est en pause; Mais fort heureusement je peux te dire que je reviendrais.

        Je suis contente de ton message, qui me fait bien plaisir; je me rends compte aujourd'hui des personnes qui "pensent" à moi, quelquefois. Et à qui les pages de mon blog peuvent manquer.

        Je suis toujours accessible par le biais de mon adresse mail, si...

        A bientôt Solange !

    8
    Godeline
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:20
    Oui Maîtresse
    On pense en admiration et soumission à Vous et Vous nous manquez cruellement !!
    Godeline votre esclave permanente !!!!
    9
    Godeline
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:39
    Maîtresse En ce jour, le bonheur serait de me présenter comme sur la photo nue porte-bougies pour vitre anniversaire !! Votre Godeline !
    10
    Godeline
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:11
    Ces bougies pour la féerie de Noël et n’être qu’un cadeau emballé à vos pieds Maîtresse… Je ne suis que votre soumise Maîtresse Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :