• Cailloux, joujoux...

     

    Cailloux, joujoux….

    Je viens de me rendre compte que j’avais des petits cailloux incrustés sous les rainures de mes chaussures ;
    J’aurais besoin d’un soumis et de ses dents pour retirer un a un ces vilains cailloux pour faire joujoux.

    Un volontaire pour se dévouer à cette tâche ?

    Madame.S

     

    « Bienvenue sur mes pages...Souvenirs... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:30

    bien volontiers maitresse

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 11:32

        Ah un volontaire ! Dommage que tu sois si loin, j’aurais bien aimé te confier cette tâche !

    2
    docile_jh
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:45

    je me serai bien porté volontaire également, mais malheureusement loin aussi...sinon ca aurait été avec joie...

      • Mercredi 1er Février 2017 à 14:32

        Et oui l’éloignement ne permet pas toujours de réaliser ses rêves ! Mais un jour peut-être…

    3
    Aline
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:17

    Aline en salive d'avance winktongue tongue

    À genoux, en laisse, avec la langue !

      • Mercredi 1er Février 2017 à 14:33

        Il faudra être habile avec tes dents ! Pas si facile mon Aline ! Nous essaierons !

    4
    Godeline
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:40

    toutous que nous sommes...

    j'imagine le travail de langue pour humidifier chaque caillou pour l'aider à sortir de sa rainure...le lever et le prendre entre ses dents pour vous le présenter...

    jeu de petite chienne que j'aimerais vivre Maîtresse 

      • Mercredi 1er Février 2017 à 14:35

        Et oui le travail demanderait précision et un temps certain. Mais avec la volonté de toutous comme vous…

    5
    Aline
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:46

    Aline qui mouille en rêve, à genoux, en laisse, avec la langue  tonguewinktongue

      • Mercredi 1er Février 2017 à 14:36

        Aline est une petite coquine !!

    6
    titou
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:53

    Bonjour Maîtresse,

    N'hésitez pas à me confier vos chaussures, je vous les rendrait parfaitement propres, plus de cailloux mais plus aucune trace de la moindre poussière, je vous l'assure.

    Si par bonheur vous vouliez me marquer la joue de la trace de vos semelles encore souillées, je serais le plus heureux des soumis.

    Sachez que ma langue est à votre entière disposition, pas seulement pour nettoyer vos semelles, mais également pour vous laver les pieds, du talon aux orteils.

    Merci de me donner le plaisir de m'imaginer à vos pieds, merci de me donner le plaisir de m'imaginer rampant à vos pieds, merci de de donner le plaisir d'assumer ma soumission.

    Merci

      • Mercredi 1er Février 2017 à 14:38

        Je sais que tu apporterais un soin particulier à me rendre ces chaussures presque neuves… Qu’elles seraient propres et sans aucune poussière… Et que tu mettrais des heures pour réaliser cette tâche pour me faire plaisir ;
        Et l’idée me séduit beaucoup, car je te regarderais t’appliquer et me donner le sourire aux lèvres…

    7
    scatman67
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:35

    Bonjour Divine Maitresse,

    Je serai honoré de cette tache ma Reine.

    Votre dévoué

      • Mercredi 1er Février 2017 à 14:40

        Es-tu sûr de toi ? Tu réaliserais cette tâche avec implication ?

    8
    scatman67
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:19

    Ma Reine

    Je serai tellement honoré Maitresse que j'y prendrai  un soin très très appliqué.

    Chaque petit cailloux ou poussière serai ôté délicatement, mes dents et ma langue seraient tous dévoué à cette tâche au combien gratifiante pour le vermisseau que je suis.

      • Jeudi 2 Février 2017 à 10:25

        Et bien voilà qui est plaisant à lire ; Il faudra que je songe à tout cela si je te reprends à mes pieds…

    9
    aaron
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:20
    Maîtresse,
    je sens en moi l'excitation naître, conjugué à Votre Subtilité, je Vous demanderais de pouvoir avant m'enfoncer un plug,et à la fin me masturber, dans un râle inqualifiable comme à chaque fois...je Vous remercie de nous combler en nous dévoilant l'intimité de Vos Semelles..
    aaron
      • Jeudi 2 Février 2017 à 10:32

        Je sais que la simple vision de mes chaussures et cela de la vue de dessus ou de dessous te rends encore plus chose dépendante et j’aime véritablement cette idée…

    10
    Godeline
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:02
    Maitresse ,
    J'aime beaucoup comme Aaron , l'idée d'être pluguée pour ce genre de tâche ménagère . Etre dilatée rend encore plus possédée .
    Votre chienne
    11
    bruno_slv
    Mardi 21 Mars 2017 à 00:01

    Merci pour cette belle idée, Madame ! Pour une fois, une tache qui semble à ma portée, Madame. Même si je serais sans doute anxieux, et probablement maladroit, Madame.

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:46

        Et bien c’est déjà un bon départ si tu te sens capable de réaliser cela sans être trop maladroit !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :