• Chaleur pour ma Divine…

     

     

    Chaleur pour ma Divine…Chaleur pour ma Divine…

    Bonjour maîtresse.

    Il fallait bien que je souffre un peu pour le cadeau de cette  magnifique photo.

    Pour Vous, j’ai eu mal avec cette cire chaude, pour vous Vénérer…

    Je suis heureux de l’avoir fait pour Vous.


    Votre soumis Albin.


    Chaleur pour ma Divine…

     

    J'avais laissé de côté ce message et là encore je découvre tes photos avec un vrai plaisir !

    Tu as bien su enrouler de cire ta queue et le résultat est plutôt joli !

    Je n'ose imaginer la chaleur ressentie quand la cire a coulé sur ton sexe.

    Bravo...

    Madame.S

    Chaleur pour ma Divine…

    «      Impressions d’Aline suite au moment partagé avec Natacha.Journal intime Titou - Semaine 25 »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:30
    Pour ma part, j'imagine très bien la chaleur de la cire sur le sexe pour avoir déjà réalisé l'exercice pour Madame S. Le résultat était moins photogénique car ma cire était blanche.
    Et j'avais réussi à dégager une coque avec la forme de mon sexe.
    Effectivement, la chaleur de la cire est violente mais elle s'atténue rapidement.
    En tous cas, j'ai apprécié ces photos
      • Samedi 1er Juillet 2017 à 10:32

        Il existe des cires de couleurs et chaleurs différentes ! Certaines peuvent être redoutables !!

    2
    Chriss
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:48

    Joli moulage digne d'une sculpture phallique,La douleur et toute un arts ,envieuse beauté sans goût ni odeur mais indélébile sur notre peau.

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 10:33

        Les moulages à la cire me sont toujours plaisants et Albin en a réussi un bien joli pour cette fois en mon honneur.

    3
    Aline
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:04

    Comme Aline aimerait

    décalotter Albin avec

    les dent avant de ... !!!

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 10:35

        Aline ne pense plus qu’à « CA !! »

    4
    aaron
    Samedi 1er Juillet 2017 à 10:45
    Maîtresse,
    Albin a l'âme et l'expression d'un sculpteur du 19ème siècle...
    aaron
    5
    Aline
    Samedi 1er Juillet 2017 à 12:27

    et oui, Aline en manque

    de sa Divine Domina !

    6
    natacha lapetite
    Samedi 1er Juillet 2017 à 19:52
    Coucou Aline :) Parfois je pense à ta.... (Si ma Dame me permet d'adresser un petit clin d'oeil â Sa soumise)
      • Mardi 4 Juillet 2017 à 10:06

        Petit clin d’œil accordé ! Mais tu vas rendre folle mon Aline !!

    7
    Godeline
    Mardi 4 Juillet 2017 à 00:07
    Oh Maitresse, ainsi se fait le musées grevin des clitos soumis...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :