• Chriss encagé à son tour…

    Chriss encagé à son tour…

    Bonsoir Maîtresse,

    Je n’ai pris connaissance de votre message qu’après 15 heures. Je m’en excuse.

    J'ai posé ma mini cage et un anneau supplémentaire à 18 h 39.

    Bien à vous Madame S gardienne des clés.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Chriss encagé à son tour…

     

    Nous avons tous nos obligations au quotidien et tu n’as pas pu être encagé à 15 heures.
    L’essentiel est que tu participes toi aussi. Cela est important pour moi.
    Je vais t’envoyer la photo comme pour les autres soumis. Tu devras la regarder chaque soir à 22 heures pendant 30 minutes ;
    Bon courage pour ton encagement Chriss.

    Madame.S

    « Sa photo sur mon ordinateur…Une chaise avec une nouvelle destinée… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 27 Avril 2020 à 23:03

    bienvenue au club chriss

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 09:21

        Et oui, Chriss a rejoint le groupe d’encagés ! Bravo à lui. Et courage.

    2
    Chriss
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:26

    Basse excuse que de n'avoir pu commencer ma chasteté à l'heure ,je me ratrapperais de cet erreur mais je suis bien la oui Madame S a vous contempler bien à l'étroit. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 09:24

        C’est bien simple, pour te rattraper, tu ajouteras à la fin de l’encagement le nombre d’heures et de minutes qui te séparaient de lundi à 15 heures. Fais le décompte et dis-moi…

    3
    Godeline
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:37
    Oh Maîtresse !
    Toute cette farandole de beaux sexes mâles enfermés dans leur cages me donne le tournis. Je les regarde confinés pour Vous avec gourmandise!
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :