• Commenter une photo de Vous…

                

    Bonjour Divine, délicieuse et somptueuse Madame S,

     Je me permets de vous envoyer cette photo commentée.

    Cette photo de Vous, me laisse rêveur et je la trouve si belle.

      Humblement.

     chevalier68

     

     Commenter une photo de Vous…

     

    « Faites confiance aux décisions de votre Maîtresse…La clé bien congelée… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:03
    Maîtresse ! Tout est magnifiquement dit, écrit, évident… et Vous nous subjuguez, anéantissez..Votre Godeline
    2
    alphonse
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 23:45
    Maîtresse, Même si les années ont passé, Vos Courbes ont toujours le même effet sur Votre serviteur. Servilement à Vos Pieds. alphonse
      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:30

        Voilà un bien joli compliment.

        J’aime le trouble dans tes yeux…

    3
    Chriss
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:10

    Oui elle est là à nous attendre dans la peine n'ombre ,majestueuse et discrète , force tranquille dans son pouvoir dominant tous est dans la subjetion du corps ,le soumis ce prosterne sans attendre il est en son pouvoir .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:33

        J’aime me cacher et vous surprendre, au détour d’une pièce, dans une rue mal éclairée… J’aime que vous m’aperceviez de loin, que vous soyez subjugués quand vous osez me regarder. Et que vous imaginiez tout « le » possible… Je suis une vilaine qui aime vous dominer.

    4
    Godeline
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:14
    Sérénissime! Grande beauté pour nous esclavagiser!!!! Votre Godeline !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :