• Dans la nuit…

    Dans la nuit…                Dans la nuit…

     

    Dans la nuit…

    Dans la nuit…

    Dans la nuit…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Ce réveil de nuit vers 4 h 30 faute à un clitoris trop indiscipliné.

    La moindre réaction faisait réagir mes muscles anaux autour du Gode bien en place…

    Impossible de me rendormir cloué analement, je ne pensais qu'à Vous Maîtresse, j'ai relu des articles de votre blog avec passion.

    A 7 h du matin, il fallait que je me lève, j'ai enlevé les lanières du gode et là il tenait tout seul bien au chaud.

    J'ai dû pousser pour le retirer à regret avec cette sensation de brûlure.

    J'ai fait des photos en gros plan pour vous montrer cette corolle qui n'est plus tout à fait ronde pour Vous…

    Un peu de lubrifiant commence à perler.

    Agréablement, je mouillerai ma culotte ainsi toute la matinée.

    Souillée, la culotte collée entre mes fesses, j'ai vraiment ressenti cette condition de salope soumise pour Vous notre Divine Maîtresse.

    Là je vous écris de mon garage avec une chaîne de 500 grammes qui étire mes bourses.

    Je pense à VOUS.

    Belle journée Maîtresse.

    Godeline.

    Dans la nuit…                   Dans la nuit…

     

    Dans la nuit…

    Dans la nuit…

    Dans la nuit…

    « Défi orties et vinaigre Stéphane.L’esclave dans la cave… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:15

    bonne réalisation godeline madame doit être contente de toi

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:38

        Godeline à encore bien des preuves à faire pour que je sois contente d’elle !

    2
    Chriss
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:51

    Très jolie la God eline elle porte bien son nom la jolie soumise ,bien ouverte pour sa Maitresse .

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:39

        Ouverte et prête à tout pour se faire prendre !

    3
    Aline
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:32

    Mais,

    Godeline,

    qu'attends-tu ?

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:40

        Je ne sais pas ce qu’attend Godeline et de quoi elle a encore peur !!

    4
    aaron
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:25
    Maîtresse;
    Remarquables photos et reportage de Godeline... très beau comme à son habitude.
    aaron
    5
    Godeline
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:56
    Maitresse,
    Etre en famille et puis ouvrir en catimini votre blog et se découvrir par votre choix, exposée en salope godée, souillée,ouverte,offerte à la saillie de regards...
    Et là, ressentant mon dédoublement de personnalité auquel je ne peux échapper prisonnière de mon dévouement indéfectible à vous admirer dans une souffrance continue.
    Merci Maitresse.
    6
    godeline
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:20

    Godeline a encore beaucoup à prouver, mais elle remercie sa Maîtresse infiniment pour l'installer dans la souffrance à la vénérer, à penser à Elle chaque jour, à avoir construit cette dépendance de soumise à sa Maitresse, d'en faire une catin ouverte analement VOTRE.

    Godeline infiniment reconnaissante à Madame S SUBLIME !

    7
    titou
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:28

    Quel dommage que Godeline n'ose aller plus loin, d'autant plus quand on constate la qualité de ses prestations et de ses photos.

      • Mardi 30 Mai 2017 à 10:54

        Malgré les encouragements de tout mon cheptel, Godeline hésite encore et je ne comprends pas…

    8
    Godeline
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:17
    Maîtresse !
    Je suis idiote ! Idiote! IDIOTE je sais que je suis toujours votre salope soumise !!!
    9
    Godeline
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:18
    Oui Maîtresse C’est horrible, je regarde ces photos et je ne pense qu’a me présenter à vous ouverte pour que vous me preniez enfin!!! Votre Godanale Godeline
    10
    Godeline
    Mardi 19 Octobre 2021 à 23:46
    Maîtresse Je vois ma corolle ouverte pour Vous. Je suis idiote .. vous devriez l’avoir à disposition selon vos désirs… Là ce soir je me cambrerais pour l’ouvrir et ouverte, palpitante, brûlante.. j’attendrais pour peut-être être pénétrée, dilatée, pistonnée.. remplie ou frustrée à rester juste nue offerte.. Votre fidèle Godeline
    11
    Godeline
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:09
    Bonjour Maîtresse Je revois ces photos, quel gâchis! C’est l’évidence même!!! Je suis offerte, ouverte pour me faire prendre par vos soins! Mes testicules inutiles, mon clitoris, mes seins, ma bouche,mes fesses, ma chatte anale sont à Vous et pour Vous! Votre idiote soumise Godeline
    12
    Godeline
    Samedi 3 Février à 14:18
    Lâcher prise pour Vous!!! Se mettre nue devant Vous.accepter un bâillon à boule percée dans la bouche,tendre ses poignets à des menottes dans le dos. Avoir des bracelets aux chevilles reliés par une chaine lourde , bruyante.. vous me mettez des glaçons sur mon clitoris pour le faire tout petit et le faire rentrer dans une petite cage!! Féminine .. tu vas l’être ! Cette cage va empêcher ton erection! Puis vint la pose d’un collier de cuir de 5 cm de large avec anneaux tout autour que vous avez serré sur mes testicules. Ils devinrent écarlates et douloureux . J’eus cette sensation de castration. Pis m’avez mis un bandeau sur les yeux! Et puis je sentis une main gantée me saisir les testicules..Suis-moi.. je vais t’apprendre à lâcher toute prise et apprendre à être ma chose pour mon bon plaisir, ton corps, tes orifices sont à Moi!! J’en dispose … Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :