• Dans le petit trou, la cire….

              

    Dans le petit trou, la cire….

     

    Dans le petit trou, la cire….

    Bonjour Maîtresse,

    J'ai passé la semaine dernière une nuit à Lyon. J'y étais avec un collègue pour un rendez-vous relativement de bonne heure.

    Depuis quelques jours, j'ai posté plusieurs annonces pour proposer ma bouche et mon cul, à disposition dans la soirée. Les lyonnais sont devenus sérieux et ne semblent plus brancher sexe. Il y a quelques années, je ne passais pas une soirée sans trouver un plan cul. Hier soir, j'ai dû me faire à l'idée que je passerais la nuit seul…

    Mais finalement, cela ne me posais pas de problème car j'avais envisagé de faire des photos pour vous.

    Il y a quelques semaines, je vous avais envoyé une photo de moi, une bougie dans le cul.

    Hier, j'ai décidé de me transformer en bougeoir, et à laisser brûler la bougie jusqu'à ce qu’elle fonde dans mon trou. Encore une fois, j'ai échoué, après être resté 20 minutes dans la position de la chandelle, la bougie n'avait pas encore vraiment fondu. J'ai donc décidé de boucher le trou volontairement avec de la cire brûlante.

    Ensuite, j'ai décidé de marques MS à la cire. J'ai commencé à écrire vos initiales au marqueur, puis j'ai passé la cire dessus. Les photos ne sont pas géniales, la bougie que j'ai prise n'était pas vraiment adaptée.

    Tant pis, j'ai passé 2 heure à brûler pour vous, à souffrir pour vous, à défaut de souffrir par vous.

    Je vous envoie les photos de cette nuit. J'espère qu'elles vous divertiront.

    Titou.

     Dans le petit trou, la cire….

    Dans le petit trou, la cire….

    Dans le petit trou, la cire….

    Dans le petit trou, la cire….

    Pour moi l’essentiel est de t’imaginer planté là, pendant plusieurs minutes et de tenter de réaliser des photos qui tu l’as bien dit me divertiront ! Et c’est le cas, j’aime tout ce que tu entreprends pour mon bon plaisir. Et je t’imagine le cul en l’air en attente de cire brûlante qui coule pour moi…

    Un détail, les initiales à l’envers pour la photo !!

    Madame.S

    « Les poids d’Albin…Nouveau défi à venir… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:14

    titou a présumé de ses forces avec la bougie pour arriver a se qu'elle fonde complétement il faut des heures mais bravo pour son imagination .pour le ms titou tu le fait sur une feuille d'abord puis tu regarde pour qu'il soit a l'endroit sur la photo 

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:38

        Merci pour ton aide Albin que j’apprécie, ainsi Titou évitera de faire des erreurs dans la glace la prochaine fois !

    2
    titou
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:27

    Maitresse,

    je suis un peu déçu pour les initiales inversées. J'avais pris soin de ne pas écrire le S à l'envers, et je n'avais même pas remarqué que les initiales étaient à l'envers. Il faut que je m’entraîne encore.

    En tous cas, si j'ai pu vous amuser, faire marcher votre imagination et vous donner un peu le sourire, j'en suis ravi.

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:37

        Rome ne s’est pas construite en un jour, un soumis se construit lui jours après jours, avec passion… Courage.

    3
    godeline
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:19

    oh Maîtresse,

    j'aime beaucoup ces photos, l'idée par exemple de servir de bougeoir pendant que sa maîtresse prend son repas me met le feu à l'esprit et ailleurs.

    Et de finir avec son petit trou bouché comme l'a fait Titou..... ne manque plus que votre sceau sur cette cire pour bien le cacheter : symbole de votre proprièté...

    Godeline

    4
    Aline
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:30

    Délicieuse brûlure

    dans la souffrance/jouissance !!

    Quelle belle idée !

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:42

        Une idée que tu pourrais reproduire mon Aline !! Pour le plaisir de ta Maîtresse.

    5
    bruno_slv
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:41

    Bravo pour la patience et la résistance à la douleur ! Pour avoir déjà tenu un peu cette position, c'est très physique. Alors si en plus la cire coule, ça impose le respect :)

     

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:43

        Il est vrai que la position choisie, le brûlure de la cire et la patience, tout ceci ne peut être que récompensé !!

    6
    Chriss
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:52

    Très joli bien épilé très propre ,allumer un sierge pour que sainte Madame S te donne sa bénédiction. 

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 13:45

        Des prières qui pourraient être entendues, si on est bien sage !

    7
    titou
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:32

    Je tiens à remercier Chriss pour son commentaire.

    Sainte Madame S, donc SMS.

    Cela m'évitera d'inverser les lettres dans la glace.

     

      • Samedi 20 Mai 2017 à 10:51

        Voilà de quoi éviter les erreurs à l’avenir, sourires ! Oui merci Chriss !

    8
    aaron
    Samedi 20 Mai 2017 à 05:15
    Maîtresse ,
    Titou est un exemple pour nous tous, tenir ainsi relève de l'exploit et de sa volonté de bien faire.
    aaron
      • Samedi 20 Mai 2017 à 10:52

        Il est vrai que Titou à toujours à cœur la réalisation de ces photos et prends ces moments au sérieux.

    9
    aaron
    Samedi 20 Mai 2017 à 05:34
    Maîtresse,
    Titou est un véritable exemple pour nous, il sait donner le meilleur de lui même pour séduire sa Maîtresse.
    aaron
      • Samedi 20 Mai 2017 à 10:53

        Titou est comme toi, un soumis dans l’âme et heureux de sa condition…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :