• Dans une relation consensuelle…

    Dans une relation consensuelle…

    Dans une relation consensuelle D/s FLR les partenaires se font confiance et acceptent dès le début de prendre soins l'un de l'autre, avec l'expérience une maîtresse impose son autorité et ses désirs, le soumis s'engage à obéir et à suivre sa propriétaire sur le chemin qui l'amènera à trouver le bonheur et l'alchimie qui les unis.

    Dans cette relation très forte un couple unis depuis 10 ans a fait le choix de partager tous les côtés de leurs réalité quotidienne, elle décidé de marquer à jamais son amour pour lui et la reconnaissance de sa servitude, après une épilation définitive, elle a donc fait tatouer sa propriété de son numéro d'esclave.

    Elle aime voir sa propriété et savoir à chaque instant à qui il appartient, elle aime aussi exhiber sa propriété et le montrer aux autres pour que tout le monde sache aussi qu'il est fier de son numéro et qu'à l'avenir son appartenance et officiellement déclarée et absolue.

    Voilà un petit dossier qui j'espère vous inspirera, ce couple habite au Etats Unis, je discute souvent avec lui, c'est une fabuleuse relation qu'ils ont ensemble, il a beaucoup de plaisir dans sa soumission 24/7 il a beaucoup de liberté de s'exprimer sur sa relation, elle aussi m’a souvent laissé de joli messages, son engagement est complet et ils sont un couple très heureux…

    Votre Chriss.

     


     

    Merci pour ce partage, je publierais ces lignes sur mon blog.

    Il y a effectivement des couples, heureux, sachant chacun où se trouve sa place et qui vivent ainsi au quotidien.

    Je l'ai déjà dit, mais pour moi cela serait inenvisageable dans ma vie personnelle.

    Mais je respecte fortement ces couples, rares il faut le souligner, qui arrivent à allier vie quotidienne et relation BDSM.

    Je reste admirative. Mais je me pose beaucoup de questions.

    Mais ce tatouage est si beau et comme un engagement à vie, auquel on ne peut plus reculer. C’est si fort…

    Je souhaite simplement qu'ils arrivent à vivre en harmonie leur histoire et certains partages ont une force, certaines relations, fortes de sens.

    Merci à toi mon Chriss.

    Madame. S

    Dans une relation consensuelle…

    « La semaine d’encagement de Lolomaso du 28.05.2023 au 03.06.2023La semaine d’encagement de Lolomaso du 4 au 10 juin 2023… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:43

    bonjour .

    très belle histoire  et surement très rare  .

      • Samedi 10 Juin 2023 à 17:28

        Il est vrai que ce sont de belles histoires, véritablement, mais rares il faut le rappeler. Mais je n’envisage pas pour ma part ce type de relation il est vrai.

    2
    albin
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:44

      bonjour madame S

    une très belle et rare histoire 

    3
    lolomaso78
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:01

    oui  joli texte et preuve d amour et de dévotion, mais je suis comme Maîtresse S je me vois mal  vivre ainsi au quotidien.

    Mais être marqué  oui je ne dirai pas non si la relation est sérieuse 

    Merci Maîtresse s pour cette publication et merci à Chriss

      • Samedi 10 Juin 2023 à 17:29

        Tu veux dire que tu accepterais d’être marqué dans une relation sérieuse. Dis m’en plus par mail.

    4
    Godeline
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:13
    Oh Maîtresse! Cette photo publiée! Sublime ! Forcément sublime! Et le pouvoir de cette main qui évalue ce fruit à laisser mûrir ou cueillir! Votre Godeline
    5
    alphonse
    Samedi 10 Juin 2023 à 23:46
    Maîtresse, Se faire tatouer Vos Initiales, cela me rendrait dingue.... Vous le savez. alphonse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :