• Défi Arya…

    Défi Arya…

    Maîtresse,

    J’ai choisi cet emplacement car il est à côté du cœur tout simplement ...

    J’ai mis un peu de temps à les dessiner, j’aime faire de beaux lettrages, pour Vous.

    Arya.

     

    J'aime beaucoup le choix de l'emplacement !

    Près de ton cœur…

    J'aime également la police des initiales, que tu as du minutieusement dessiner.

    Bravo, j'apprécie.

    Madame.S

     

    Rappel :

    Et voici le temps d'un nouveau défi...

    Je souhaite que mes petits soumis, soumises, vous soyez capable de faire une photo de vous, d'une partie, d'un "morceau" de votre corps, de votre visage, de votre sexe, de...

    Mais que l'on puisse deviner ce que vous avez pris en photo. Et à cet endroit je veux que vous y inscriviez joliment un "MS" en mon honneur...

    Et que cela soit inscrit au feutre indélébile, que vous puissiez garder cette trace le plus longuement et me dire combien de temps elle aura été sur votre corps.

    Soyez fiers d'exhiber cet écrit sur votre corps, pour me plaire et me prouver votre dévotion.

    Ce défi n'est pas le plus difficile à exécuter depuis que je vous demande de me faire plaisir.

    Alors à votre stylo et à vos appareils photos.

    Prenez le temps de la réflexion et comme toujours, étonnez-moi et ne me décevez pas. Je compte sur Vous.

    Madame.S

    « Toujours plus…Défi Chriss… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:33

    très jolie cela ressemble a un tatouage

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:41

        Oui tout comme toi j’ai eu l’impression d’un tatouage…

    2
    Aline
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:37

    De la caligraphie !

    Aline adore !

    et sur un corps,

    plus encore !

    De l'or !!!

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:42

        Arya s’est appliquée pour faire plaisir à sa Maîtresse et j’aime cela !

      • aaron
        Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:24
        Maîtresse,
        Arya amène déjà beaucoup à notre communauté... la douceur d'une esclave..
        aaron
    3
    Aline
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:36

    Aline adore aussi la marque

    qui semble être celle du

    soutien gorge enlevé !

    Merci Arya pour cette

    belle image

    Merci Divine Domina

    de nous l'offrir !

     

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:42

        J’avais remarqué ce détail et je me demandais si on allait en parler ! Mais mon Aline à le regard coquin !

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:43

        Oui tu as raison j’ai comme l’impression que mes petits soumis hommes se réveillent et découvrent le monde !

    4
    Godeline
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:54
    La délicatesse d'imprimer sa peau près de son cœur et de son sein pour notre divine Maitresse.c'est très beau !
    Votre Godeline
    5
    Arya
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:13

    Et bien ! 

    Quel effet !!

    Je ne m’y attendais pas ! 

    Je suis flattée, d’autant plus si cela plaît à ma Maîtresse ...

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:19

        Tu peux être flattée car je ressens une forme d’excitation, de réjouissances envers mes petits sujets et j’aime l’idée et cela me plaît beaucoup sourires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :