• Défi noël par Albin.

    Défi noël par Albin.

     

    Bonjour maîtresse.

    J’ai quand même voulue réaliser votre défi malgré ce que vous savez et ce en me déguisant en sapin de noël.

    Bon week-end à Vous.

    V496616917

     

    Défi noël par Albin.

    Je n’ai plus qu’à t’adresser un grand bravo ! Déjà pour la rapidité à laquelle tu as réalisé le défi que je te demandais de réaliser hier en t’envoyant un mail. Et puis pour le choix des décorations déposées sur ton corps.
    J’apprécie beaucoup. Car je sais que cela n’a pas été facile. Toi et moi savons pourquoi.

    Merci pour ce bel effort.
    Madame.S

     

    Défi noël par Albin.

     

    Pour rappel :

    Nous sommes le premier décembre et en Alsace vous savez que nous sommes très festifs en attendant les fêtes de fin d'année.

    Pour votre Divine Maîtresse, je vous demande de préparer une photo (ou deux) qui pourrait me faire plaisir.

    Et qui bien évidement aurait un lien avec les fêtes de noël !

    Vous pouvez bien sûr utiliser des décorations de noël, boules et autres lumières pour vous  y aider !

    Je compte sur vous pour me surprendre !! Soyez imaginatifs, comme vous savez le faire pour mon bon plaisir...

    Ne me décevez pas... Madame.S

     

    « Je baisse les yeux...Encore libre ! »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:53
    J'ai l'impression qu'il va être difficile d'être mieux décoré. Bravo Albin
      • Lundi 4 Décembre 2017 à 11:38

        J’aime beaucoup mon Albin décoré de parures de noël ! Il est très beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :