• Je baisse les yeux...

    Je baisse les yeux...

     

    Mais pourquoi ce regard perce en moi, me met à nue, me domine, m'annihile, m'ôte toute volonté, me met aux ordres de ma Divine Domina pour mon plus grand plaisir, pour ma raison d'être pour ma souffrance pour ma jouissance.

    Pourquoi ?

    Pourquoi ?

    À genoux, je baisse les yeux humblement. Je ne suis rien sous votre regard que j'adore et qui m'écrase !

    Je suis nue devant Vous.

    Je m’offre à Votre volonté. Vos désirs…

    Merci Divine Domina.

    Votre esclave soumise, Aline.

    « Nouveau défi…Défi noël par Albin. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Samedi 2 Décembre 2017 à 07:38

    très inspiré Aline elle et au top 

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 11:21

        Je ne sais pas si Aline est inspirée mais j’espère qu’elle est sincère, voilà l’essentiel à mes yeux…

    2
    Chriss
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:54

    Voici une belle preuve d'amour et de dévotion,plus tard que hier soir je l'ai démontré à ma Maitresse et que le ferais aussi pour  Madame S a tous moment.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 11:24

        Il est important de montrer à sa Maîtresse combien elle compte pour toi il est vrai…

    3
    Titou
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:09
    Une véritable petite femelle exhibitionniste, cette Aline. Elle nous montre sa chatte avant d'aller uriner sous le regard de Madame S et du monde entier !
    Je comprends qu'elle baisse les yeux !
      • Samedi 2 Décembre 2017 à 11:25

        Ses tétons dressés, sa chatte qu’elle montre fièrement !! Oui elle a raison de baisser les yeux !

    4
    aaron
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:36
    Maîtresse,
    Cette fois j'en suis sûr, Aline a trouvé une clinique pour se faire opérer. Comme a son habitude, on ressent beaucoup de sincérité dans ses propos.
    aaron
      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:33

        Je l’imagine il est vrai encore plus lisse et femelle !!

    5
    stephane
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:43

    Bonjour Madame S,

    Très jolie texte...

    Pourquoi ?.....L'ordre des choses....peut etre

     

    Très Respectueusement

    Stéphane

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:35

        L’ordre des choses, oui, cela est naturel et il faut le vivre pleinement…

    6
    Godeline
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:45
    Simplement être femelle tétons dressés et sans doute une chatte brûlante pour Vous notre vénérée Maitresse!
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :