• Nouveau défi…

    Nouveau défi…

    Nous sommes le premier décembre et en Alsace vous savez que nous sommes très festifs en attendant les fêtes de fin d'année.

    Pour votre Divine Maîtresse, je vous demande de préparer une photo (ou deux) qui pourrait me faire plaisir.

    Et qui bien évidement aurait un lien avec les fêtes de noël !

    Vous pouvez bien sûr utiliser des décorations de noël, boules et autres lumières pour vous  y aider !

    Je compte sur vous pour me surprendre !! Soyez imaginatifs, comme vous savez le faire pour mon bon plaisir...

    Ne me décevez pas...

     

    Madame.S

    « Se faire piétiner…Je baisse les yeux... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:05
    Merci Maitresse de nous faire participer aux festivités Alsaciennes! Vous titillez notre imaginaire...
    Godeline.
    2
    Titou
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:06
    Il va falloir parfaitement réussir ce défi, au risque de se faire enguirlander. Et là, j'aurais les boules !
      • Samedi 2 Décembre 2017 à 11:27

        Oh merci de me faire autant rire ce matin, j’en avais bien besoin !! J’adore et bravo pour ces jeux de mots !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :