• Défi orties et vinaigre Albin.

    Défi orties et vinaigre Albin.

    Défi orties et vinaigre Albin.

    Défi orties et vinaigre Albin.

     

    Bonjour maîtresse.

    Mais que contient Ce sac ? Un cadeau peut être ? Ha oui un cadeau piquant !!

    Bon plus le choix il faut y aller, Madame à demander de réaliser un défi !

    Aïe, ouille ça pique ! Mais il faut faire plaisir à Madame.S.

    J'espère que l'on voit bien les boutons sur le bout de ma queue petit à petit la douleur s'estompe…

    Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil.

    Soumis Albin.

     

    Défi orties et vinaigre Albin.

    Oh superbe oui on voit bien que les orties ont bien agit sur ta queue !!

    On voit bien que cela à gonflé !!

    J'adore le résultat c'est bien mon Albin.

    Et tu as réalisé de bien jolies photos pour ta Divine Maîtresse.

    J'apprécie car tu as tout fait pour trouver ces orties, difficiles à cueillir dans le Sud !!

    Madame.S

    Défi orties et vinaigre Albin.

    « L’esclave dans la cave…    Je ne me lasse pas de la regarder… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:12

    Bravo albin voilà donc une belle queue bien soumise qui boutonne ,un gros gland gonflé pour le plaisir de Madame S

      • Lundi 29 Mai 2017 à 11:47

        J’ai adoré imaginer les sensations ressenties par Albin alors que son sexe est gonflé et titillé par les orties !

    2
    Godeline
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:02
    Oh Maitresse, en voyant le gland boursoufflé, je crois que vais devoir recommencer pour etre à la hauteur de la souffrance.
    3
    Godeline
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:27
    Maitresse,
    Avec tous ces boutons et donc cette brûlure sur son prépuce, je me demande si Albin n'a pas mouillé et perdu sa laitance ...?
    4
    Aline
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:03

    Aline toujours plus honteuse !

      • Mardi 30 Mai 2017 à 09:58

        Je n’ajouterais rien !!

    5
    titou
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:58

    Je félicite la persévérance d'Albin.

    Je suis impressionné par les piqûres apparentes sur son gland, je n'ai jamais réussi à les faire apparaître sur le mien. Peut-être parce que mon sexe se recroqueville pour se cacher des orties.

     

      • Mardi 30 Mai 2017 à 11:10

        Il est vrai que les personnes réagissent différemment sur leur peau et j’aime ces variantes de couleurs et de points !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :