• Défi orties et vinaigre Titou.

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

     

    Rappel du défi :       Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal. Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir… En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul.

    En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat. Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi.

    Bon courage.

    Madame.S

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

    Défi orties et vinaigre :

    Alors si les soumis de tous horizon se mettent à nous mettre au défi, où allons-nous ? Sourires !

    Elève Pascal nous propose une séance de brulure aux orties avec une finition au vinaigre blanc.

    Moi j’aime bien la fessée aux orties. J’aime sentir la brulure sommes toutes assez faible au début, qui ne procure pas une douleur violente (contrairement à la cire), mais qui peut durer longtemps selon l’intensité du contact avec les minuscules aiguilles des orties. Cette chaleur devient lancinante, me rappelant au souvenir de cet instant créé pour ma Maitresse pour souffrir en pensant à Elle. Et c’est bien en cela que cette pratique est magique.

    Je ne sais pas l’effet que va procurer le vinaigre blanc, mais nous allons bientôt de le savoir.

    -           Les préparatifs :

    Trouver des orties, en cette saison, est chose aisée.

    J’ai eu plus de mal pour trouver un spray que je pouvais utiliser sans éveiller les soupçons de mon épouse. J’ai donc préféré aller en acheter un.

    Pour le vinaigre, je confirme que la version à 9 degrés ne se trouve qu’à Auchan.

    -           Samedi 22

    Je viens de faire un détour par Auchan pour trouver le fameux vinaigre. Je suis dorénavant prêt à réaliser le défi, et savoir que tout est enfin réuni, je ne résiste pas à le réaliser immédiatement, malgré l’heure déjà avancé, et au risque que ma femme ne s’inquiète de mon absence prolongée.

    Je décide donc de m’arrêter sur le parking où officie la roumaine qui tapine non loin de chez moi. Les avantages de ce lieu sont multiples : il est aisé de récolter des orties toutes fraiches, il y a des bois justes derrière permettant ainsi de s’exhiber au regard de l’objectif sans risquer un attentat à la pudeur, et j’aime assez l’idée de me faire surprendre par la roumaine et un client qui viendrait se faire sucer à l’abri des regards.

    Un gant de jardin à la main droite, et je fais ma cueillette d’orties bien fraiches. J’ai également apporté mon spray dans lequel j’ai transvasé une partie de la bouteille de vinaigre. Ainsi équipé, je m’enfonce dans les bois.

    Une première photo pour montrer mon bouquet et mon spray, et je baisse mon pantalon et mon slip.

    Je commence par bien me caresser le sexe et les couilles avec une belle poignée d’orties, frottant avec énergie pour bien sentir les aiguilles pénétrer ma chair et commencer à me bruler. L’exercice n’est pas simple car je filme de l’autre main. Quand je sens que les orties ont bien fait leur office, je prends quelques photos, mais on ne voit pas bien les traces de brulure.

    Je prends maintenant le spray, et m’asperge la queue et les couilles de vinaigre. J’avoue que je suis un peu déçu par la sensation qui n’amène que peu de souffrance supplémentaire. Encore une fois, l’action est compliquée car je tiens l’appareil dans l’autre main. Et en plus, il vient de vibrer car mon épouse s’inquiète. Je me dépêche de m’essuyer et de rentrer rapidement à la maison. La roumaine n’a pas amené de client, dommage !

    C’est au cours de la soirée que je vais le plus ressentir la chaleur, surtout à l’entrecuisse, là où manifestement la peau est plus tendre.

    Je pense que je ne vais pas en rester là, car les photos n’amènent rien, et les films assez tremblotants

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

    -           Lundi 24 avril

    Je profite du dernier jour annoncé de beau temps en région parisienne pour réitérer le défi, et tenter ainsi de réaliser un meilleur reportage. Je vais retourner dans mon petit bois en rentrant du boulot, et c’est vers 19 h 30 que j’arrive sur les lieux.

    Comme samedi dernier, je fais ma cueillette d’orties, je prends un sac en plastique et mon spray, et je vais chercher un coin tranquille dans le bois, à l’abri de la route et du parking.

    Je pose le sac par terre pour m’assoir dessus, je baisse mon pantalon et mon slip sur les chevilles. J’espère que personne ne viendra se promener dans ce bois, et tomber sur moi, assis par terre, les cuisses écartées, le sexe bien en vue.

    Je prends le gros bouquet d’orties, et me frotte vigoureusement le sexe et les couilles, le plus fort possible pour bien sentir les aiguilles pénétrer ma chair, longtemps, longtemps, longtemps. Je veux sentir cette brulure vive, cette chaleur sourde, je veux me souvenir longtemps de ce défi, au plus profond de ma chair. Je veux souffrir pour ma Maitresse, je vous souffrir pour penser à Elle non pas seulement avec mon âme et mon cœur, je veux penser à Elle avec mon sexe et ma souffrance.

    La chaleur commence à se faire sentir, sur mon sexe et sur mes couilles, mais surtout sur l’intérieur des cuisses dont la peau semble plus fragile, une chaleur qui se transforme petit à petit en brulure.

    Je décide alors d’asperger mes parties avec le vinaigre blanc. Cela ajoute un peu de fraicheur au début, qui se transforme en chaleur, mais sans plus. Je me filme à chaque étape, et prend quelques photos. Mais à nouveau, l’absence de photographe rend difficile les prises de vues.

    J’ai terminé l’exécution du défi, et c’est en remontant mon jean que je sens que la brulure devient plus intense.

    A la maison, je passe la soirée avec cette sensation intense de souffrance sourde, cette sensation que Madame S est à mes côtés en affirmant son pouvoir sur mon sexe qui souffre pour qu’Elle soit fier de moi, humble soumis transis.

    Mon sexe est habité, il durcit sans que je le touche du fait de cette chaleur lancinante qui me donne une envie de masturbation.

    Je décide de me coucher assez tôt, pour assouvir ce besoin irrépressible de jouir dans la douleur, de secouer mon sexe brulant et déjà chaud pour sentir ma jouissance couler. La masturbation sera très rapide, je crois avoir rarement joui aussi rapidement, tellement la tension était forte, tellement je me sentais habité par ma Maitresse.

    Merci Maitresse de m’avoir à nouveau permis de vivre cette domination à distance.

    Merci. Titou.

     

    Défi orties et vinaigre Titou.

    Défi orties et vinaigre Titou.

    Moi je trouve que ton défi est largement réussi. Car déjà tu as du le recommencer, de peur de ne pas avoir fait assez bien la première fois et sans doute, je pense, pour te faire doublement plaisir, non ? Sourires. Titou est un perfectionniste comme moi et j’aime le soin qu’il apporte à la réalisation de ses défis. Alors pour moi il est très réussi, même si il est vrai les photos ne sont jamais faciles à prendre quand on est seul et qu’on n’a pas un matériel adéquat pour la réalisation de ces clichés ! Mon Titou moi je te dis comme souvent bravo ! Ta Maîtresse est fière de toi…

    Madame.S

    Défi orties et vinaigre Titou.

     

    « Défi orties et vinaigre Aaron.La couche transparente… »

  • Commentaires

    1
    titou
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:15

    J'avais beaucoup misé sur des vidéos, pour bien montrer les orties s'acharner sur mon sexe, puis le vinaigre couler sur mon entrejambe.

    Malheureusement, les vidéos étaient trop grosses pour le site et du coup, les photos ne sont pas terribles.

    Moi qui avait fait vraiment le maximum pour être à la hauteur de Madame S, je suis déçu.

    Elle est quand même fière de moi, c'est la principale récompense.

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 13:55

        Ne dois pas déçu, moi j’ai pu voir le résultat par le biais de tes vidéos et tu as fait un joli défi ! Je te l’ai dit et je le confirme à nouveau. Dommage pour les images, il faudrait trouver un moyen pour les envoyer sur mon blog.

    2
    Aline
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:38

    J'avoue !

    Aline incapable

    d'aller jusque là !

    Bravo Titou

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 13:57

        Il ne faut pas se cacher derrière ton âge Aline, il faut essayer quand Madame le dit ! Un point c’est tout ! Tu vois tu regrettes maintenant de ne pas avoir tenté l’aventure.

    3
    aaron
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:50
    Maîtresse,
    Un grand bravo à Titou de nous faire vivre ce beau moment..dédié à Maîtresse Sylvania.
    aaron
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 13:58

        Comme tu le constates, il y a des soumis qui apprécient ton défi ! Tu l’as donc réussi.

    4
    Godeline
    Jeudi 11 Mai 2017 à 12:38
    Maitresse, nous aimons cette sensation sourde qui s'installe, dure de manière intense pour etre en communion avec VOUS..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :